Aller au contenu

Yosemite Fichiers Photoshop Dsm 5.1


chris95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide, j'ai un problème d'enregistrement uniquement avec les fichiers photoshop CS6,

sur un DS 1513+ dsm 5.1 + update

j'ai à chaque fois une erreur d'autorisation en écriture lors de l'enregistrement de fichiers

J'ai donc vérifié les droits du user ok (controle total)

L'enregistrement fonctionne avec mac os 10.6.8 et 10.8.5

Avec Yosemite en 10.10.1 erreur d'écriture (vous n'avez pas les autorisations...)

en cifs:// et en smb:// . Le service AFP n'est pas activé.

Si par hasard vous auriez quelques suggestions

Merci à tous

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 5 mois après...

Bonjour, J'ai le même problème avec CS6. Même chose si je fais un .psb.

C'est typique à photoshop et pas de réponse d'adobe.

Si je crée un document word (par exemple) tout fonctionne correctement.

Donc je ne vois pas ce qui peut clocher côté autorisations. Cela fait un bon moment que je suis sur le problème, j'ai torturé mes autorisations, crées des utilisateurs, essayés avec les groupes. Rien n'y fait (même la manip de cheribibi33).

Pour infos j'ai fait le test depuis le mème MAC sous windows7 virtualisé avec Parallels en travaillant sur les mèmes fichiers il n'y a aucun problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

Mème problème avec mon yosemite et cs6. En effet sous un windows virtualisé le problème n'existe pas. Mais malgré mes recherche je n'ai pas trouvé de solution. Adobe botte en touche disant que travailler sur un nas n'est pas prévu. Et pour mac J'ai rien trouvé a ce jour.

Depuis que cela est répertorié si quelqu'un a un lien a communiquer sur la résolution du problème je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Oui, mais j'avais espéré que quelqu'un avait pu progresser sur le sujet, car sur un forum Apple j'avais trouvé quelqu'un qui relatait une résolution (que je n'ai pas entièrement expérimenté).
Voici le message traduit:"Tous mes utilisateurs d'une Suite Adobe sont sur Macs et partagent le même réseau NAS. J'ai simplement déactivé SMB sur le NAS et ai raccordé le Mac via AFP. Tout fonctionne correctement maintenant."
Quelqu'un qui a un petit NAS avec peu de données peut faire le test et nous remonter l'info.

Pour ma part à moins d'acheter un petit NAS pour faire le test, je ne peux actuellement pas trop risquer de jouer avec mon gros NAS et sa quantité de données.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.