KotKotCodec Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour à tous, depuis mise à jour en V7 ma planification d'enregistrement ne fonctionne plus. J'ai le détecteur de mouvement en permanence activé, c'est très bizarre. la planification : Donc en thoerie rien le Jeudi car je suis en télétravail. Et pourtant : Jeudi à 15:48 ( le dernier mail en date ) j'ai une notification de détection mais pas d'enregistrement, il y a t'il un paramètre caché quelque part que j'ai loupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut, J'ai eut le même problème, la planification des enregistrement et des notification sont 2 choses différentes. Pour la planification des notifications il faut aller dans le menu principal > notification > avancé > sélectionner la notification et la caméra puis double cliquer sur la table de planification afin de pouvoir modifier la planification des notifications. En plus la mise a jours m'avait réinitialisé les paramètres et j'ai du les refaire. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KotKotCodec Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Vu merci, effectivement 2 infos différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés