Aller au contenu

Erreurs Couchpotato + Recherche Binnews


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai l'impression que couch n'utilise plus le searcher binnews

Est-ce que ca marche chez vous ? (exemple : Asterix et le domaine des dieux n'est pas trouvé alors qu'il est dispo)

D'autre part, j'ai sans arrêt cette erreur qui revient :

ERROR[edia._base.providers.base] Failed to parsing Newznab: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/_base/providers/base.py", line 95, in getRSSData data = XMLTree.fromstring(ss(data)) File "/usr/local/python/lib/python2.7/xml/etree/ElementTree.py", line 1300, in XML parser.feed(text) File "/usr/local/python/lib/python2.7/xml/etree/ElementTree.py", line 1642, in feed self._raiseerror(v) File "/usr/local/python/lib/python2.7/xml/etree/ElementTree.py", line 1506, in _raiseerror raise err ParseError: syntax error: line 1, column 0

Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis surpris de ne plus recevoir la moindre réponse sur ce forum. C'est dommage...

En tout cas, de mon coté, les recherches sur binnews ne semblent plus s'effectuer et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai arrété et redemarré le paquet, rien ne change. Et j'ai toujours régulièrement cette erreur (voir post ci dessus)

Si jamais quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est vraiment mort ces temps ci...

Je me répond tout seul pour eventuellement aider les personnes dans le même cas que moi :

les erreurs n'apparaissent qu'avec le film "Astérix : le domaine de dieux"

Est-ce un problème de caractères accentués ?

Si une bonne ame pouvait essayer de son coté pour voir s'il obtient les mêmes erreurs...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tu n'est pas seul mais c'est vrai que le forum est mort

plus personne répond aux problèmes des autres

moi c'est binnews qui bug tout le temps. Lors d'une nouvelle recherche il me dit 0 days puis je lance le telechargement ca tourne en boucle. Suis obligé d'arreter et de relancer le paquet et la il affiche les jours de la sortie du film sur binnews correctement et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.