Aller au contenu

Cloudstation Buggue Depuis La Derni


Messages recommandés

Bonjour

je viens de mettre à jour le cloudstation sur mon NAS en 5.2.

Déjà, j'ai dû mettre les clients à jour "à la main" alors que, en théorie, le téléchargement est automatique.

Mais surtout, tous mes clients ne cessent de synchroniser en permanence. Le nombre de fichiers, augmente, baisse, réaugmente, etc. Je l'ai laissé plus de 24 heures sur un ensemble de 13000 fichiers, et il continue de tourner en permanence, le nombre de fichiers traités oscillant entre 3000 et 12000.

Le pire, c'est qu'il y a le processus cloud-daemon qui bloque totalement mes mac en tournant à plus de 100% (jusque 150%), et qui enclanche le ventilo de mon macbook air...

Bref, ça ressemble à un de ces bugs dont on a l'habitude avec chaquz release majeur de cloudstation.

Donc, éviter de faire la MAJ pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai exactement le même problème sur mes deux macs.
La mise à jour du logiciel sur l'ordi ne s'est pas faite automatiquement.
Et une fois faite manuellement, la synchronisation se fait en permanence, même si les fichiers sont bien présents et ok, cloudstation vérifie encore et encore...
Ca fait monter le CPU à 100% d'utilisation, et ca le fait chauffer grave. Sans parler du fait que l'ordi rame, le finder encore plus...

Obligé de mettre en pause la synchro, voir de quitter le logiciel...

Mes deux ordinateurs sont sous Yosemite 10.10.3.

Ce qui est étrange c'est que sous windows 8.1, aucun soucis.

J'ai tenté plein de manip.
Délier la connexion avec le NAS, la refaire : idem.
Délier et la refaire avec l'IP (et pas quickconnect) : idem

Délier/refaire en ayant viré les dossiers synchro de mon ordi pour refaire une synchro à partir de 0 : idem

Délier/refaire en ayant viré les dossiers synchro de mon ordi pour refaire une synchro à partir de 0 et en ayant virer toutes les traces de Cloudstation : idem

J'ai même formaté mon MBA pour voir si une installation propre aidait. Mais rebelote, même soucis...

Verdict : cette dernière version doit vraiment être bien bugguée !!!

J'ai contacté le support. On verra ce qu'ils trouvent à me ffaire faire. Mais si vous avez des idées entre temps, je suis preneur.

++

Miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.