nuage69 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour je suis débutant en NAS, j'ai récupéré un 411j il y a presque 1ans, il est branché sur la freebox révolution. Depuis les dernières mise à jour je n'arrive presque plus à accéder aux données (par lecteur réseau) ni au panneau de contrôle par le navigateur (la connexion a échoué). Donc pas de moyen d action. Dans la gestion des périphériques connectés de la freebox, le nas apparaît et disparaît de manière aléatoire. Donc dès fois j'y accède quelque minute puis il repart...c'est le seul périphérique qui fait cela dans mon réseau domestique. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage69 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour. J'ai résolu mon problème mais je ne sais pas trop comment... j'ai pris mon nas je l'ai amené chez un copain et je l'ai branché sur sa freebox (chrystal)...j'ai lancé l'assistant synology où j'ai demandé de connecter le nas, là un menu d'affectation d'adresse ip est apparu, j'ai choisi de laisser faire le dhcp, et ça a marché. de retour chez moi il fonctionne parfaitement ....comprends pas mais ça marche... si ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.