bbfrileux Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Salut Didier, Bien venu a la communauté des mails récalcitrants. En ce qui me concerne je trouve toujours pas, mais je persévère. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbfrileux Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut Didier, Donc sa signifie que tu as le problème inverse car nous on envoie mais on reçois rien. Donc j'ai des petites questions: Si tu fermes tes ports de te Freebox tu recois plus rien ou pas??? Car peut être que notre problème viens d'ouverture de port des box, moi j'ai une live box. Ce qui est bizarre, car pour l'envoie nous sa marche impeccable, et les destinataires recoivent bien les mails. Donc tu as un probleme sur le smtp.Quand tu envoies les mails tu as pas d'erreurs??As tu essayé avec un autre compte, par exemple un compte gmail? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bonsoir à tous, Je viens d'essayer à nouveau après une longue période d'abandon et ca marche ! En fait, je me suis rendu dans "Serveur de messagerie" et j'ai coché les 4 propositions, à savoir "activer pop3", "activer pop3 ssl/tls", "activer imap" et "activer imap ssl/tls". En me rendant sur mon webmail roundcube, je me suis rendu compte que les messages commencaient enfin à se télécharger ! :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbfrileux Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut Filipe, En lisant ton message je me suis dit que j'allais essayé aussi avec ta méthode, je me connecte sur le nas, et la surprise des mails sont arrivés, alors que je n'avais rien touché du tout par rapport a mes dernière tentatives. Moi ça marche depuis le 8 mai apparemment ( date d'arrivé du premier mail), et je me demande si ce n'est pas les dernière mise a jour qui a fait quelque chose. en tous cas ça marche YOUPI !!! Donc en conclusion : ça marchait pas, je savait pas pourquoi, maintenant çà marche et je sais toujours pas pourquoi..... @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi001 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes, et les miens ressemble etrangement aux votres. Moi je suis chez free J'ai créé un nom de domaine et jusque là pas de probleme, j'envoie ou je recois avec mon nom de domaine (dns inverse de free) xxxxxx.hd.free.fr. Mais lorsque je veux me servir de roundcube pour recevoir mes mails des boites free existantes, là je m'arrache les cheveux j'ignore si mon pb vient de mail serveur ou mailstation(roubdcube) De plus dans la version de roundcube que j'ai maintenant 1.2.3, dans les parametre, j'ai uniquement "parametre du serveur smtp", alors qu'avant j'avais de quoi parametrer les pop ou imap. Quelqu'un aurait une idee ou pourrait me dire ce qu'il a parametré pour mailserveur et rouncube svp.... J'en peux plus please heeeeeeeeeeeeeelp me Merci d'avance Modifié le 5 janvier 2017 par Tivi001 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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