cendres Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, La recherche d'un film (dans le cadre de la modification des infos videos) ne me retourne plus rien. J'ai un résultat uniquement lorsque je lance une recherche en anglais. Quelqu'un a le même problème ? D'avance, merci. Cendres 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1nain2jardin Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Tu n'es pas seul, j'ai ce problème depuis hier. Pour la plupart des films il ne trouve pas la jacket ainsi que les informations vidéo. Il en trouve cependant certaines donc je ne sais pas si c'est aléatoire ou pas... Et lorsqu'il ne la trouve pas j'essaie de la rechercher sur le net mais toujours "aucuns résultats" pour les recherches en français par contre ça à l'aire de fonctionner en anglais (et en espagnol =) Il n'y à pourtant pas eu de MAJ, problème API ? Affaire à suivre Corentin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkneo Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Hello, Je pense avoir lu un autre topic sur ce sujet. Il faut mettre à jour votre Video Station (et votre DSM si besoin), le correctif a été deployé sur la dernière version de vidéo station sur DSM 6 ;) EDIT Voilà le lien en question (3 ligne en dessous dans la même section...) Modifié le 30 août 2017 par darkneo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1nain2jardin Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Merci pour ton aide Darkneo mais justement je suis tomber sur ce topic avant de voir ce dernier post. Donc la première chose que j'ai fait, c'est de vérifier si Video Station était à jour et à priori, il l'est. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkneo Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 @1nain2jardin ton NAS est bien en dernière version de DSM 6? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendres Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Mon NAS DS1511+ est en DSM 5.2-5644 Update 5 avec la dernière version VideoStation. Je n'ai pas envie de mettre DSM6; mon NAS fonctionnant très bien ainsi... Quelqu'un a ouvert un call chez syno pour ce problème ou tout le monde a opté pour une mise à jour ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Les modèles ou dsm 6 ne s’installe pas, sont déclarés en fin de vies, il n’y aura plus que des fix de sécurité sur dsm et ses paquets en version 5. (Des modèles sortie il y a 8 ans... les x10) La seul réponse du support, sera l’update 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkneo Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Hello all, Apparemment, un utilisateur du forum a indiqué avoir reçu un fix du support synology (pour son NAS 1010+): Mais comme l'a indiqué @Fenrir dans le fil, le correctif partagé n'est pas applicable à tous les modèles. Tentez votre chance auprès du support. Mais quoi qu'il en soit: Il y a 19 heures, cendres a dit : Mon NAS DS1511+ est en DSM 5.2-5644 Update 5 avec la dernière version VideoStation. ne peut pas être possible, car la dernière version de video station (les derniers correctifs) ne sont poussés que sur DSM 6 (j'en ai encore reçu une hier) Modifié le 1 septembre 2017 par darkneo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendres Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 exact je me suis trompée; dernière version proposée à l'update... je suis en 1.6.0858 hier soir, réindexation,j'ai perdu toutes mes jaquettes...! donc je réfléchis à une sauvegarde complète puis upgrade ou une demande de fix... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.