Aller au contenu

Aidez-nous


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai besoin de tous vos commentaires,

Bonjour Rodo :clapping:

Un petit probleme recurrent

Sais-tu pourquoi, ayant demande d'etre avise des nouveaux messages sur plusieurs themes, je ne le suis pas ou tres irregulierement, il y a peut-etre un probleme qui traine quelque part.

Sinon

J'ai donne l'adresse du forum sur MacBidouille, je ne sais pas si cela a attire du monde,

Peut-etre que les NAS ne se vendent pas beaucoup ou peut-etre y a t-il peu de gens qui en achetent, peut-etre que les acheteurs sont tous plus doues que moi (ca, ce n'est pas tres difficile) mais sont timides, peut-etre que les filles ont peur de nous, peut-etre que le succes est pour demain. :drinks:

En attendant votre tres prochain incommensurable succes,

Merci a tous, et en particulier a Toff pour l'aide recue.

Suerte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rodo :clapping:

Un petit probleme recurrent

Sais-tu pourquoi, ayant demande d'etre avise des nouveaux messages sur plusieurs themes, je ne le suis pas ou tres irregulierement, il y a peut-etre un probleme qui traine quelque part.

Sinon

J'ai donne l'adresse du forum sur MacBidouille, je ne sais pas si cela a attire du monde,

Peut-etre que les NAS ne se vendent pas beaucoup ou peut-etre y a t-il peu de gens qui en achetent, peut-etre que les acheteurs sont tous plus doues que moi (ca, ce n'est pas tres difficile) mais sont timides, peut-etre que les filles ont peur de nous, peut-etre que le succes est pour demain. :drinks:

En attendant votre tres prochain incommensurable succes,

Merci a tous, et en particulier a Toff pour l'aide recue.

Suerte !

Peux être etoffer la partie tuto ??? enfin je veux dire la rendre plus visible dans un post bien definit quand pensez-vous ???

une fois les tutos finalisés et testé par les utilisateurs ???

Sinon Bravo a tous pour votre travail et pour la communauté du monde libre qui prouve que l'entraide existe dans ce monde très individualiste ;)

Bonne Continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit probleme recurrent

Sais-tu pourquoi, ayant demande d'etre avise des nouveaux messages sur plusieurs themes, je ne le suis pas ou tres irregulierement, il y a peut-etre un probleme qui traine quelque part.

Ce problème est connu mais toujours pas résolu, je ne sais pas d'ou vient ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.