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  3. PiwiLAbruti

    Caméras AXIS

    À la page 56 de la documentation : Appuyer sur le bouton 1 (Control button), Alimenter la caméra, Attendre 15 à 30 secondes jusqu'à ce que le voyant Status devienne orange clignotant, Relâcher le bouton 1, Si aucune adresse IP n'est attribuée à la caméra par un serveur DHCP, elle prendra l'adresse 192.168.0.90. Est-ce la procédure que tu as appliquée ?
  4. Mic13710

    Caméras AXIS

    Comment êtes vous arrivé sur ce forum qui ne traite nullement de caméras, que ce soit Axis ou autres, seulement de NAS ? Et comment ensuite vous posez une question dans une partie du forum qui concerne les TrueNAS ? Je déplace. Le mieux serait peut-être de vous tourner vers le site axis où vous aurez plus de chance de trouver des réponses.
  5. PhilCmoi

    Caméras AXIS

    Bonjour, j'ai un problème avec deux caméras axis image jointe, je n'arrive pas à les réinitialiser d'usine. Il y a eu un plantage lors d'une mise à jour et je suis obligé de faire un reset par les boutons. J'aimerais bien pouvoir les remettre d'usine pour les installer sur une box et au eedomus. Je tiens le bouton 2 appuyé, je rebranché le courant mais rien ne se passe. Merci beaucoup à qui pourra me donner une solution.
  6. Bonjour, potentiellement intérréssé, un petit mp?
  7. Salut Stephan

    Ce matin, plus de Plex sur le NAS, Bizarre non ?
    Je vais le réinstaller..
    par contre quand je le lance d'un navigateur tout fonctionne, je vois bien ma bibliothèque 

    1. toutnickel

      toutnickel

      Apres ré installation en mode "reclam" c'est bon aussi sur le NAS.

      Merci encore StephanH

  8. Hier
  9. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  10. Bonsoir StéphanH Je viens d'exécuter la ligne : http://192.168.1.11:32400/web et la miracle j'ai d'abord eu cet affichage : puis celui là et enfin Super j'ai tout récupérer , merci beaucoup pour ton aide. Bonne soirée.
  11. http://<iplocale>/web:32400 doit t’afficher l’interface Plex habituelle …
  12. Je lis au travers de google traduc ... pas toujours simple si je me connecte en IP j'ouvre ceci :
  13. Lis bien le lien que je t'ai indiqué. Il faut te connecter via l'IP locale de ton NAS sur le port 32400 et réclamer à nouveau le serveur.
  14. Je viens de refaire la manip du changement de mot de pass , pas de soucis là mais c'est toujours pareil alors que le serveur
  15. il faut de nouveau réclamer le serveur … à voir ici. J'ai pu restaurer un serveur sur les deux miens (il faut être sur le LAN de chaque serveur)
  16. Bonjour, Oui, justement c'est juste après cette manip, mais je me connecte bien a Plex, mais je n'ai plus accès a la bibliothèque
  17. Aurais-tu par hasard suivi le conseil de Plex t'invitant à changer ton mot de passe et de forcer la déconnexion de tous tes terminaux ?
  18. Bonjour a tous je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès a ma bibliothèque de films Quand je clique dessus voilà la réponse que j'ai : auriez vous une petite idée d'où cela provient ? je n'ai plus accès et même pour la supprimer et la recréer ... merci de votre aide.
  19. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  20. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  21. Voilà, batterie CSB commandée chez Ctechnik, reçue et changée (le changement n'est pas compliqué) : l'onduleur fonctionne de nouveau parfaitement 🙂
  22. Merci pour ces nouvelles suggestions - belle solidarité sur le forum. 🙂 Avant de lire votre message ce matin, j’avais installé un disque connu comme défectueux à la place des deux disques d'origine. Du coup, hasard ou conséquence, j'ai pu retrouver mon NAS en DHCP, mais toujours pas vu par mon Synology Assistant (SA; 7.0.5 50070). J'ai donc téléchargé la version plus ancienne que vous indiquez, et après deux sollicitations de celle-ci, un miracle s'est accompli, j'ai revu mon NAS (j'ai pu le revoir aussi avec ma version précitée). Du coup, j'ai pu lancer la réinstallation de DSM - qui n'a pas abouti, je m'en doutais vu le disque notoirement défectueux. Les deux disques d’origine ont été remis en place, DSM réinstallé cette fois et hop, je me plonge dans les délices du paramétrage - mais c'est une ure histoires. Un nouveau NAS sauvé - et un utilisateur soulagé - grâce au forum. --Michel--
  23. Autre solution : en IPv6, chaque NAS a sa propre adresse IP publique, et est donc adressable sans souci, sur tous les ports.
  24. Sauf que l'interface web n'utilise pas le port 6690 mais le 5000 et 5001 ce qui permet de passer par différents ndd que peut rediriger le reverse proxy. Ce qui par contre me surprend c'est que chez moi cette interface utilise le nom de domaine affecté à file station. Mon url de connexion : https://file.ndd/?launchApp=SYNO.SDS.Drive.Application#/signin C'est peut-être l'extension de l'url qui compte et renvoie vers le service Ca par contre ne peut pas fonctionner car Synology Drive client utilise exclusivement le port 6690 😉
  25. @Mic13710 : Ça ne fonctionnera pas avec le port tcp/6690 de Synology Drive (non-HTTP). Une solutions serait d'utiliser des ports différents dans les redirections NAT/PAT : Externe tcp/6690 > 192.168.0.10 tcp/6690 Externe tcp/6691 > 192.168.0.11 tcp/6690 Externe tcp/6692 > 192.168.0.12 tcp/6690 … Il me semble que HAProxy (reverse proxy TCP) permette de le faire. Un paquet est disponible chez SynoCommunity.
  26. Sauf erreur, le port 6690 est l'unique port serveur/client utilisé par Drive et n'est pas modifiable ni natable. Il existe peut être une solution pour contourner cette situation et utiliser plusieurs serveurs sur un même site mais je n'en connais pas. Sinon, avez-vous essayé avec l'interface web ? Avec le reverse proxy, vous pourriez utiliser des ndd spécifiques à chaque drive et ainsi vous connecter à chacun séparément. https://votre_ndd1/?launchApp=SYNO.SDS.Drive.Application#MyDrive https://votre_ndd2/?launchApp=SYNO.SDS.Drive.Application#MyDrive etc... Je n'utilise pas cette interface car je n'utilise que le client de Drive, mais peut-être qu'elle vous permettrait de résoudre votre problème.
  27. Attention, les NAS dont les versions de DSM sont inférieures à 6.2.3 (votre cas) ne sont pas détectés par les dernières versions de Synology Assistant. Pour ces NAS, il faut utiliser la version 7.0-50029 ou inférieure. A télécharger ici : https://archive.synology.com/download/Utility/Assistant Votre problème peut être situé au niveau du NAS ou au niveau des disques. Pour le NAS, faites un test de la carte mère : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Afin de vérifier s'il s'agit d'un problème de disque, je vous propose de retirer les disques actuels, de monter un disque neuf ou usagé qui fonctionne peu importe et de tenter de faire une nouvelle installation à partir de Synology Assistant. Si c'est ok, c'est que le problème vient d'un des disques, ou des deux.
  28. La dernière semaine
  29. Hello j'avais le même problème. Tu dois spécifier l'ip local du nas dans ta connexion à l'hyper v comme sur la photo
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