Toutes les discussions
- Aujourd’hui
-
HELP Impossible d'accéder au réseau internet suite MAJ DS218+ 7.2.2-72806 UPDATE 4
alan.dub a répondu à un(e) sujet de lordatao dans Installation, Démarrage et Configuration
Tu devais faire la mise à jour en deux étapes. C’est bien ce que dit Synology sur leur page de téléchargement. C’est bien ce que tu as fait ? Si non, bah… Joker pour moi. Il est important de suivre les recommandations d’un constructeur sinon : ça plante. -
Natrusas a rejoint la communauté
-
Bonjour, suite à l'acquisition d'un Mac, et afin de le sauvegarder sur le NAS comme les PC windows, j'ai installer Synology Assistant Backup for Business sur mon MAC et j'ai fait la MAJ de mon DS218+ en 7.1.1-42962 vers 7.2.2-72806 UPDATE 4 car le package me demandait de mettre à jour DSM vers la version la plus récente. Je l'ai faite en manuel car mon DSM me disait que j'étais à la version la plus à jour. J'ai pris le fichier .pat sur le site Synology ainsi que son patch comme indiqué. J'ai lancé la mise à jour, et là... PLUS RIEN !!!! Le NAS est resté coincé pendant 1 heure. Plus d'accès à DSM, ni aux fichiers. J'ai procédé à un reset mode 2 en acceptant le fait de tout réinitialiser DSM. Mais depuis, j'essaie en vain depuis ce matin de remettre les réglages en place, je n'ai plus accès à internet sur le NAS. J'essaie de régler les paramètres de l'heure avec le serveur FTP, rien. J'essaie de faire valider la MAJ de DSM, rien... J'ai à chaque fois un message d'erreur me disant que je ne suis pas connecté à internet. Impossible de régler DSM avec le tutoriel Voici la capture du message affiché Est-ce quelqu'un aurait une idée car sinon je suis bien bloqué ?
-
Dany Lemaire a rejoint la communauté
-
transfert machine virtuel
quetzal974 a répondu à un(e) sujet de quetzal974 dans Virtual Machine Manager
ok merci pour la réponse je pensais qu'il n'était pas compatible -
et puis surtout, cela n'a pas de sens technique ! 15 ans d'expériences avec WD et Seagate et jamais aucun problème de compatibilité... alors faire certifier ?? pour quels avantages ?? si ce n'est exploser les prix ! (et empêcher le transfert de HDD vers les nouvelles séries 25 puisqu'ils doivent ! être remplacés)
-
Et ? le format ova est un format de VM prévu par Synology : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_import_export_virtual_machine
-
777vipbrbrcom a rejoint la communauté
-
Bonjour a tous j'ain un syno DS723+ avec DSM 7.2.2 j'ai une machine virtuel seven 32b heberge sur Virtual machine manger que je vous transferer sur un autre NAS RS1619xs+ le fonction exporter me propose que le format .ova Cordialement
-
u888brbrcom a rejoint la communauté
-
toutnickel a commencé à suivre Plex payant suite au changement de mot de pass
-
Bonjour, j'ai eu quelques soucis suite au changement de mot de pass demandé par Plex, : Problèmes résolu de ce côté là, mais maintenant c'est une fenêtre qui s'ouvre a chaque demande de lecture d'un film me demandant de payer Avez vous ce problème aussi ? quel solution ?
- Hier
-
D’après moi les constructeurs ( WD, Seagate et Toshiba) m’ont aucune incitation à faire les tests sur leurs disques durs. c’est une perte de temps et d’argent, vu que cela ne doit pas représenter une grosse part de leur marché.
-
Synology® dévoile DiskStation® DS225+
PiwiLAbruti a répondu à un(e) sujet de rodo37 dans News et infos
Et c'est l'une des raisons pour lesquelles les constructeurs n'ont pas l'air de se bousculer pour valider leurs disques chez Synology 😅 La liste des disques compatibles avec les modèles '25 reste désespérément exclusive aux modèles Synology 🙄 -
Calzed8 a rejoint la communauté
-
À la page 56 de la documentation : Appuyer sur le bouton 1 (Control button), Alimenter la caméra, Attendre 15 à 30 secondes jusqu'à ce que le voyant Status devienne orange clignotant, Relâcher le bouton 1, Si aucune adresse IP n'est attribuée à la caméra par un serveur DHCP, elle prendra l'adresse 192.168.0.90. Est-ce la procédure que tu as appliquée ?
-
Mic13710 a commencé à suivre Caméras AXIS
-
Comment êtes vous arrivé sur ce forum qui ne traite nullement de caméras, que ce soit Axis ou autres, seulement de NAS ? Et comment ensuite vous posez une question dans une partie du forum qui concerne les TrueNAS ? Je déplace. Le mieux serait peut-être de vous tourner vers le site axis où vous aurez plus de chance de trouver des réponses.
-
PhilCmoi a commencé à suivre Caméras AXIS
-
Bonjour, j'ai un problème avec deux caméras axis image jointe, je n'arrive pas à les réinitialiser d'usine. Il y a eu un plantage lors d'une mise à jour et je suis obligé de faire un reset par les boutons. J'aimerais bien pouvoir les remettre d'usine pour les installer sur une box et au eedomus. Je tiens le bouton 2 appuyé, je rebranché le courant mais rien ne se passe. Merci beaucoup à qui pourra me donner une solution.
-
PhilCmoi a rejoint la communauté
-
NAS DS214 Play (je donne 2 disque dur de 1To avec )
Meteo07 a répondu à un(e) sujet de jonathan Monnet dans Achats/Ventes entre particuliers
Bonjour, potentiellement intérréssé, un petit mp? -
sheriffbitts a rejoint la communauté
-
Salut Stephan
Ce matin, plus de Plex sur le NAS, Bizarre non ?
Je vais le réinstaller..
par contre quand je le lance d'un navigateur tout fonctionne, je vois bien ma bibliothèque - La dernière semaine
-
Markdoren a rejoint la communauté
-
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
Lelolo a répondu à un(e) sujet de toutnickel dans Plex Media Server
Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. -
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
toutnickel a répondu à un(e) sujet de toutnickel dans Plex Media Server
Bonsoir StéphanH Je viens d'exécuter la ligne : http://192.168.1.11:32400/web et la miracle j'ai d'abord eu cet affichage : puis celui là et enfin Super j'ai tout récupérer , merci beaucoup pour ton aide. Bonne soirée. -
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
StéphanH a répondu à un(e) sujet de toutnickel dans Plex Media Server
http://<iplocale>/web:32400 doit t’afficher l’interface Plex habituelle … -
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
toutnickel a répondu à un(e) sujet de toutnickel dans Plex Media Server
-
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
StéphanH a répondu à un(e) sujet de toutnickel dans Plex Media Server
Lis bien le lien que je t'ai indiqué. Il faut te connecter via l'IP locale de ton NAS sur le port 32400 et réclamer à nouveau le serveur. -
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
toutnickel a répondu à un(e) sujet de toutnickel dans Plex Media Server
Je viens de refaire la manip du changement de mot de pass , pas de soucis là mais c'est toujours pareil alors que le serveur -
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
StéphanH a répondu à un(e) sujet de toutnickel dans Plex Media Server
il faut de nouveau réclamer le serveur … à voir ici. J'ai pu restaurer un serveur sur les deux miens (il faut être sur le LAN de chaque serveur) -
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
toutnickel a répondu à un(e) sujet de toutnickel dans Plex Media Server
Bonjour, Oui, justement c'est juste après cette manip, mais je me connecte bien a Plex, mais je n'ai plus accès a la bibliothèque -
StéphanH a commencé à suivre [Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
-
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
StéphanH a répondu à un(e) sujet de toutnickel dans Plex Media Server
Aurais-tu par hasard suivi le conseil de Plex t'invitant à changer ton mot de passe et de forcer la déconnexion de tous tes terminaux ? -
toutnickel a commencé à suivre [Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
-
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
toutnickel a posté un sujet dans Plex Media Server
Bonjour a tous je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès a ma bibliothèque de films Quand je clique dessus voilà la réponse que j'ai : auriez vous une petite idée d'où cela provient ? je n'ai plus accès et même pour la supprimer et la recréer ... merci de votre aide. -
[Résolu][DS211j] Mon NAS n'est plus détecté, même par Synology Assistant
Mic13710 a répondu à un(e) sujet de RamboMichel dans Installation, Démarrage et Configuration
Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
-
Qui est en ligne (Afficher la liste complète)
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets67.3 k
-
Total des messages476.2 k
-