Aller au contenu

Toutes les discussions

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Merci pour cette réponse, maintenant ça fonctionne normalement.
  3. Aujourd’hui
  4. Merci LELOLO mais je n'ai pas la possibilité d'effectuer un nettoyage : voici le 1er ecran et voici le deuxieme : J'ai du mal faire un truc ! Qu'en penses-tu ? Merci beaucoup
  5. Bonjour Paspressé Ne t’impatiente pas car ce nettoyage est relativement long. Selon le nas et la capacité à nettoyer cela peut prendre une dizaine d'heures voire plus
  6. Cela ne suffit pas. Il faut effectuer un nettoyage de données ici :
  7. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  8. Bonjour, J'ai les paquets suivants :
  9. Pour info, voir ici.
  10. Firlin pour ton info le problème est résolu 😄 voila comment ! Dans un premier temps j'ai désinstallé serveur multimédia puis effacé les 3 dossiers music, photo et video. puis j'ai réinstallé serveur multimédia qui a recréé les 3 dossiers . Résultat pas de changement le tv ne reconnaissait pas le nas et le nas ne voyait pas le tv.☹️ En désespoir de cause j'ai désinstallé serveur multimédia puis effacé les 3 dossiers et réinitialiser le DSM "reset type 2". Au redémarrage le DSM s'est réinstallé puis j'ai réinstallé le serveur multimédia qui a recrée les 3 dossiers et là miracle cela fonctionne 👍 En tout cas merci pour ton aide et bonne fin de journée
  11. J'ai enfin l'accès. Mon erreur était d'avoir modifié le port. Avec :4533 dans le compose.yaml et ce port-là, ça fonctionne très bien 😄
  12. Bonjour, J'ai suivi le Tuto de CyberFr, tous les voyants sont verts, j'ai l'impression d'avoir réussi SAUF que en local, ipdunas : portnavidrome, je n'ai rien ! Je continue de chercher pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi et j'ai touvé ceci dans le journal du projet (dans container manager): time="2025-07-26T19:37:23Z" level=error msg="Error starting watcher" error="open /music/music.hbk: permission denied" lib=/music/... Comment puis-je y remédier ? Belle journée à ceux qui m'auront lu jusqu'ici.
  13. Merci. J'en prends bonne note. Je vais en tout cas lancer un appel à l'aide depuis là.
  14. Merci Firlin pour ta réponse Effectivement les 3 dossiers partagés ont été crées par l'installation du pack "serveur multimédia" et non par moi manuellement .
  15. Bonjour @paspresse, Tu as quel paquet installé sur ton nas ? car cela peut influencer l'occupation du volume
  16. Bonjour @patounet06, Apres avoir installé le paquet serveur multimédia sur ton DS1512+ tu s bien les dossier partager PHOTO , VIDEO et MUSIC qui sont crée sur ton nas ? Tu n'avais pas créé ceux manuellement par hasard ? Le Re-install du DSM c'est un peu bourrin dans ton cas, mais pas sur que cela solution ton souci si tu fait ma même manipulations.
  17. Bonjour, J'ai un NAS 216J et je viens de changer un disque dur qui était apparemment HS. J'ai maintenant un message d'alerte sur la capacité de stockage restant. Du coup, j'ai fait du ménage et malgré cela, je reste avec la même taille de disque. Copie ecran ci-joint. Qu'en pensez-vous ? Pour info je n'ai que très peu d’expérience sur le NAS... Je vous remercie, Bien cordialement,
  18. Bonjour il semble que vous n'ayez pas d'idée concernant le problème que j'ai exposé . toutefois pensez vous que de réinitialiser le dsm pourrait résoudre mon problème? merci par avance pour vos réponses bonne journée
  19. Monter les dossiers partagés d'un NAS sur l'autre (peu importe le sens), et copier les fichier via l'application de gestion de fichiers dédiée (File Station chez Synology ou Files chez UGreen selon le sens choisi).
  20. @total_noob_user j'ai déverrouillé le tuto. Cependant, sachez que vous ne recevrez aucune réponse de son auteur.
  21. Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des fichiers créés sur le NAS Synology. En fait j'ai mis en place une synchronisation bidirectionnelle entre mon NAS et mon Dropbox. Tous les fichiers pdf, word ou excel créés sur le NAS ne s'ouvrent pas dans Dropbox. Le message suivant apparait à chaque fois " Les fichiers .pdf sont acceptés, mais un problème est survenu. ". Des fois aussi, lorsque ces fichiers sont envoyés en PJ par mail, ils ne s'ouvrent pas. Savez-vous à quoi cela pourrait être dû? Merci d'avance pour votre retour.
  22. quelles sont les différentes méthodes pour transférer les données d'un Synology vers un Ugreen ? (je n'ai d'expériences que entre des NAS Synology et pas entre des NAS de marques différentes.. si cela fait une différence ?)
  23. Bonjour, Désolé de lancer cet appel à l'aide d'ici mais le TUTO navidrome est fermé... Je continue de chercher pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi et j'ai touvé ceci dans le journal du projet (dans container manager): time="2025-07-26T19:37:23Z" level=error msg="Error starting watcher" error="open /music/music.hbk: permission denied" lib=/music/... Comment puis-je y remédier ? Belle journée à ceux qui m'auront lu jusqu'ici.
  24. Hier
  25. Bonsoir, Je viens de regarder une nouvelle fois le tuto, je trouve l'exemple assez différent : il parle de différencier les utilisateurs d'un groupe sur un répertoire partagé "cabinet X" Moi, j'aimerais partager un sous répertoire sur un répertoire qui n'est pas partagé pour cet utilisateur. Je n'ai pas trouvé comment faire. Et si c'est une usine à gaz, je préfère laisser tomber et me débrouiller autrement.
  26. Bonjour @Alm, chez moi je fait le test du Badblock par une tache déclenché par l'utilisateur avec le disque dur dans un boitier USB Dans mon cas le boîtier USB est reconnu en sdq1 ( du ua formatage de celui-ci) et j'ai cette commande
  27. Pourtant, le tuto explique comment donner à un utilisateur l'accès à un sous-dossier, ce que vous cherchez à faire il me semble
  28. Pour que ça fonctionne, je suppose qu'il faut au préalable paramétrer un e-mail de notification dans le panneau de configuration
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.