Aller au contenu

Modifications Logiciels

Sous-forums

1. "firmware patch" pour les Synology Diskstations qui va permettre d'installer le SlimServer sur les DS (tous modeles).

• 86 messages
  1. Started by Sharka,

Bonsoir, j'utilise actuellement svn (installé via ipkg) et j'ai la version 1.6.17-1 d'après ipkg : DiskStation> ipkg info svn Package: svn Version: 1.6.17-1 Depends: neon, apr, apr-util, cyrus-sasl-libs, e2fslibs, expat, gdbm, libxml2, sqlite, zlib, openldap-libs Status: unknown ok not-installed Section: net Architecture: arm maintainer: NSLU2 Linux <nslu2-linux@yahoogroups.com> MD5Sum: b40f91df8e3f704dc8cefe49f769dbbc Size: 2013246 Filename: svn_1.6.17-1_arm.ipk Source: http://subversion.tigris.org/downloads/subversion-1.6.17.tar.bz2 Description: a compelling replacement for CVS Successfully terminated. Sur le site de svn la ve…

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.1 k vues
  2. Started by Kratos42,

Bonjour, je viens d'acheter un nas synology le DS211+ J'ai réussi à installer pyload grâce a ce tuto : http://setaoffice.com/2011/04/10/how-to-install-pyload-on-a-synology-diskstation-ds211j/Ca marche tres bien sauf que ca se lance pas au boot du nas J'ai vu un peu partout qu'il fallait mettre un script de démarrage ds opt/etc:init.d mais mes competence en univ sont tellement mauvaise que je sais même pas copier-coller le script ds le fichier. J'ai fait pas mal de tentatives et au final j'ai 3 fichiers ds ce fichu répertoire S95startPyload.sh s95pyload.sh s95startpyload.sh Qqun peut me guider pour que je puisse faire marcher cela chez moi ? …

• 0

Points de réputation

• 43 réponses
    • 12.5 k vues
  3. Started by gothax,

Bonjour, J'aimerai installé Boostrap pour avoir ipkg sur mon Synology DS411Slim. Mon 411Slim est un : DS411Slim - 1.60Ghz - Marvell Kirkwood mv6282 ARM - SATA, 16-bit Memory Bus, 256MB of RAM DDR3 1er essai J'ai essayé la méthode trouvée ici : http://fredo.servehttp.com/html/Astu-02.htm Tout d'abord avec le fichier : syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm.xsh Celui-ci me signalait qu'il n'était pas compatible 2ème essai J'ai essayé la méthode trouvé sur le wiki de syno : http://forum.synology.com/wiki/index.php/Overview_on_modifying_the_Synology_Server,_bootstrap,_ipkg_etc#How_to_install_ipkg Avec le fichier : syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  4. Started by gtkow,

Bonjour all !! Alors ceci est mon premier poste et je savais vraiment pas ou le mettre… alors soyez indulgent svp J Tout d’abord je tiens à dire que les produit synology sont vraiment trop cool !! Bref revenons à ma question. Tout d’abord j’ai un syno ds 211j en 3.2 et j’ai activé la fonction serveur VPN pour pouvoir me connecter avec mon iPhone en VPN et profiter des appareils que j’ai chez moi sans y être Maintenant j’ai un petit soucis. En effet un de mes but était que depuis une connexion VPN je puisse acceder à mon serveur DLNA ou même mon serveur AIRPLAY (oui j’ai une apple tv) qui sont chez moi. Mais le problème c’est que quand je lance un scan depui…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3 k vues
  5. Started by misterT,

Bonjour, Je voudrais installer un genre de page de tchat comme phpfreetchat par exemple sur le nas. Pouriez-vous créer un tuto à se sujet? Merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  6. Started by silversmarty,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 25 réponses
    • 6.9 k vues
  7. Started by PatrickH,

Depuis que j'ai chargé la beta 4.0 je n'arrive plus à faire que /etc/profile soit pris en compte pour la modification du PATH. En effet je cherche à rajouter /opt/bin et /opt/sbin au path en modifiant la ligne dans /etc/profile, mais quand je me logge en telnet le path n'est pas modifie... une idée ? Patrick

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.6 k vues
  8. Started by slider,

Bonjour, Apr

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 4.1 k vues
  9. Started by bydavy,

Antivirus ClamAV pour Synology (version Alpha 0.3) /! Installez IMPERATIVEMENT EXTJS4 avant ClamAV /! Download Code Source Pour rappel voici l'architecture de quelques modèles : 88f5281 (DS107+, DS207+, CS407, RS407, ...) 88f6281 (DS109, DS209, DS409, DS409slim, RS409, DS110j, DS210j, DS410j, ...) ppc824x (DS207, DS209j, CS407e, ...) ppc853x (DS109+, DS209+, DS209+II, DS409+, DS509+, RS409+, RS409RP+, DS410, ...) ppc854x (DS/RS-508, DS/RS-408, ...) x86 (DS710+, DS1010+, ...) Quels est l'intérêt d'un antivirus sur un NAS Synology ? Votre Synology en lui même ne craint pas…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 6.1 k vues
  10. Started by juste3d,

Bonjour à tous, Je tente depuis quelques semaines de cross-compiler OWFS pour l'installer sur mon syno afin de pouvoir facilement lire des infortations 1-wire avec linknx. Malheureusement j'ai une erreur de ce type: /usr/bin/ld: .llbs/compat.o: Relocations in generic ELF (EM: 40). .libs/compat.o: could not read symbols: File in wrong format. Quelqu'un a-t-il une idée? Quelqu'un a-t-il déja fait cette cross-compilation pour arm cs08q1armel? Si oui, où est-il possible de trouver le package? Merci Ludovic

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  11. Started by Kratos42,

Bonjour je viens de changer de nas, j'ai (je pense) tout reinstaller. J'arrive à démarrer le service (manuellement en ligne de commande) j'ai bien l'icone ds le dsm mais qd je clique dessus, il ne se passe rien. Qqqun a une idée ? merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
  12. Started by Alexou,

Salut; J'aurais voulu avoir un peu plus d'info sur ces 2 applications. Sur ce que j'ai compris en lisant le fofo, ipkg permet d'installer d'autres paquet sur les syno, et plowshare permet de t

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 4.5 k vues
  13. Bonjour à tous, J'ai enfin réussi à installer subversion en suivant notament le tuto de DominiqueRT ici : Le logiciel fonctionne parfaitement mais j'aimerais lui associer usvn pour la gestion des comptes et des projets. Le problème est que je bloque très facilement au moindre problème par méconnaissance des systèmes fonctionnant sous Linux et si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa, voici la capture d'écran qui résume le ou les points bloquants : Pourquoi usvn ne trouve pas subversion alors que celui-ci est installé ? Je suis tomber sur cette page web http://www.commentca...llation-de-usvn en esperant que ca soit une piste à explor…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.6 k vues
  14. Started by dede17,

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fonctionne le soft Plex Media sur un syno Je l'ai installer mais quand je lance Plex j'ai une grose icone au milieu de l'écran et c'est tout !!! Une idée ? quel qu'un n'importe ? ^^ Merci d'avance pour vos réponses

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 9.6 k vues
  15. Started by cypsele,

est io possible de suivre les mises à jour de mysql ? Je voudrais savoir si par ex il est possible de passer à la dernière version sql 5.5.10 ?

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.7 k vues
  16. Started by Diaoul,

Hello amis possesseurs de Synos. Je vais vous presenter tout prochainement mon SPK pour installer une Debian en chroot sur vos Synos. Desinstallable facilement et pr

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.1 k vues
  17. Started by Bagogiuseppe,

Bonjour, Je besoin d’aide, car je suis coincé, j’ai installé nzbget 0.7.0 et nzbgetweb 1.2 en prenant exemple sur ce tuto : http://orsini.ath.cx/installnzbget.pdf . Mon NAS est un DS210j – DSM3.2 Je n’ai aucune erreur en lançant nzbget en shell. Pour Nzbgetweb aucune erreur de constatée mise à part que dans View mode « GROUPS » j’ai un message ( server is sleeping ), cela est peut être normal vu que rien n’est chargé. Quand j’ upload un fichier son statut passe en vert et le fichier est chargé dans Nzbdir =/volume1/nzb, le fichier est présent puis rien ne se passe pas de téléchargement. Avez-vous une idée ? Pourtant dans nzbget le paramètr…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  18. Started by Gil12,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2 k vues
  19. Bonjour la communaut

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.2 k vues
  20. Bonjour, Je souhaiterais pouvoir superviser un serveur Web (apache) qui est sur Internet avec le Syno qui est sur mon LAN (test périodique de la page d'accueil du site Web par exemple). Hard : DS107+ Soft : DSM 2.2-0942 Avez-vous des idées avec un module IPKG ou bien en écrivant un script ? D'avance merci de vos réponses. Philippe

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.3 k vues
  21. Started by zimko,

A titre informatif, j ai tester sur ce lien : http://tools.forret.com/synology/bootstrap.php le bootstrap pour un DS211 juste un petit wget http://wizjos.endofinternet.net/synology/archief/syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh un petit sh *bootstap*.xsh et terminer ipkg installer et la cr

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.1 k vues
  22. Salut à tous ! j'aimerai que lorsque un utilisateur ajouter des fichiers un email soit envoyé à tout le monde pour tenir au courant. J'ai pensé à creer un Event dans le /usr/syno/synoman/webman/texts/fre/mails , mais je ne vois pas comment faire pour que le mail parte. :s quelqu'un s'est deja penché la dessus ? Merci infiniment

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.5 k vues
  23. Started by Thomas Parvais,

Bonjour j'installe ipkg sur mon vieux DS207. impossible de contacter le repository sur ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/ds101/cross/stable il ne répond pas même de mon PC est-ce normal ? lord de l'installation du bootstrap, il m'indique un message d'erreur "cannot satisfy the following dependencies for wget-ssl: libidn j'ai suivi le tutoral de fredo pourtant Merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2 k vues
  24. Bonjour, C'est le premier message que je poste ici : jusqu'à présent j'ai toujours réussi à trouver des réponses à mes questions sur ce forum. Dans le cas présent, j'ai du chercher à plusieurs endroits et je poste donc un tutorial expliquant comment télécharger automatiquement les vidéos de vos émissions préférées sur pluzz. Je possède un NAS DS211j qui est allumé en permanence me sert : - à faire des backups sur le réseau - à télécharger automatiquement des podcasts d'émissions de radio - de serveur de média DLNA Le téléchargement de podcasts se fait avec castget (tutorial ici: ) Récemment, j'ai pris connaissance d'une méthode per…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.5 k vues
  25. Started by loosefr,

Bonjour, J'aurai une question concernant nzbGet et la possible prise en charge de flux RSS : il y a t'il un moyen de récupérer le flux RSS des bookmarks de NZBMatrix pour que les nzb soient téléchargés dans le dossier nzb de nzbGet ? J'ai installé SABnzbd en parallèle de nzbGet, mais celui ci prend vraiment beaucoup trop de ressources (CPU à 100%) sur mon DS211+. Je voudrait donc pouvoir continuer à utiliser la récupération des nzb par flux RSS qui est vraiment pratique mais sur un lecteur de news moins lourd. Question subsidiaire : y a t'il des réglages possibles sur SABnzb qui me sauverait la mise le cas échéant ? J'ai remarqué qu'en diminuant le n…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.