VPN Serveur
VPN Server propose une solution VPN simple qui transforme votre produit Synology en un serveur VPN, offrant une méthode sûre de connexion à un LAN privé sur un emplacement distant. Tous les services PPTP, OpenVPN et L2TP/IPSec sont pris en charge.
575 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Pensez-vous qu'avec une
Dernière réponse par catimimi, -
Hello, Je n'arrive pas à faire fonctionner la connexion vpn PPTP depuis mon Iphone. J'ai un router Cisco WRT610N et je suppose que c'est lui le fautif. J'ai ouvert le port 1723 et l'ai redirigé sur le syno. Je reçois le message suivant sur l'iphone: "Vous avez été déconnecté par le dispositif de communication. Essayez de vous reconnecter. Si le problème persiste, vérifiez vos réglages." Est-ce que le VPN fontionne en local? ou bien je dois forcément être en externe? Autre information: Dans le journal du VPN center, je vois que chaque fois que j'essaie de me connecter, le server à été arrêter et ensuite relancer. Est-ce que c'est le fonctionnement…
Dernière réponse par jac2904, -
- 4 réponses
- 2.1 k vues
Bonjour
Dernière réponse par JeanLuc, -
Question B
par roms2608- 4 réponses
- 2 k vues
Bonjour
Dernière réponse par roms2608, -
- 0 réponse
- 1.3 k vues
salut tout le monde, j'aimerait configurait une connexion open VPN sur mandriva mais il me demande sa : PKCS certificate authority ( CA ) verificat cl
Dernière réponse par sontalak, -
- 0 réponse
- 2 k vues
Bonjour, Je me lance dans l'aventure VPN, donc je met à jour mon DSM en 3.1, puis j'installe le paquet VPNCenter-88f628x-1.0.1742.spk, jusqu'ici tout vas bien Après lors du lancement du VPN, je configure le PPTP avec l'adresse dynamique par défaut, ... http://www.imagup.com/data/1124476829.html Ensuite, j'ouvre donc mon port TCP 1723 dans mon routeur que je redémarre pour prendre en compte les changements. A partir de là, je me dis Youpi, c'est installé, une question cependant me démange, c'est à dire, comment vérifier que cela marche??? Je commence donc à regarder que mes téléchargements sur diskstation fonctionnent, et donc oui. Je dema…
Dernière réponse par titiparisien, -
Plage Ip Openvpn 1 2
par Rol_77- 27 réponses
- 15.7 k vues
Bonjour
Dernière réponse par Jeff_35, -
- 2 réponses
- 2.1 k vues
Bonjour j'ai donc un ds 209 avec le serveur vpn install
Dernière réponse par dupineic, -
- 2 réponses
- 1.7 k vues
salut tout le monde j'ai install
Dernière réponse par sontalak, -
Openvpn Client
par drico- 0 réponse
- 1.7 k vues
Bonjour à tous, Savez-vous si le VPN center est possible d'être en mode client (je crois que non) ? Si non est-ce prévu par synology ? Y-a-t'il une possibilité "simple" d'en installer un (un package en utilisant DSM) sans avoir a passer par SSH, car je n'y connais rien. Je veux me connecter à un serveur distant chez un ami de manière permanente. merci et désolé par avance si mes question sont pas très évoluées drico
Dernière réponse par drico, -
- 9 réponses
- 5 k vues
Bonjour, je ne connaissais pas ou m
Dernière réponse par jac2904, -
- 3 réponses
- 2.4 k vues
Salut Je vient de mettre en place, mon VPN en OpenVPN sur mon Syno. Je me suis connecter de ma boite sur mon syno, tout fonctionne parfaitement Je passe en TCP:. Je copie des fichiers sur mon dossier partager, la copie marche, mais les performances sont vraiment pas terrible. Presque 1 journ
Dernière réponse par atb83, -
- 6 réponses
- 2.6 k vues
Bonjour Bonjour! J'ai install
Dernière réponse par xianghua, -
Vpn Center + Android
par Invité yuwhan- 11 réponses
- 4.5 k vues
Salut les gars, J'ai mis en place VPN center (service pptp) sur mon DS209+II et tout fonctionne parfaitement depuis un PC avec connexion distante. Autrement la connexion à partir d'Android sur le VPN semble se faire, le test de ping avec un émulateur de terminal ça roule aussi... Par contre dès l'instant où je commence à Naviguer sur le WEB c'est là que les problèmes commencent, on voit que la page commence à charger et ensuite ça fige, je retourne sur l'émulateur de terminal pour effectuer à nouveau un ping et ça ne fonctionne plus et pourtant je reste toujours connecté au VPN... Alors vous allez forcément me dire que c'est orange qui bloque le VPN et bi…
Dernière réponse par dede17, -
- 5 réponses
- 5.8 k vues
Bonjour, est il possible d'affecter un IP fixe en fonction du login? (normalement possible en cr
Dernière réponse par buck83, -
- 16 réponses
- 4.5 k vues
Bonjour, je d
Dernière réponse par Starbuck, -
- 17 réponses
- 5.9 k vues
bonjour, j'ai installe la dernière beta du dsm 3.1 1725 avec le vpn center mais je n'arrive pas a le configurer pour la connexion a partir d'un mac : - j'ai un ds111 j'ai donc telecharge la version VPNCenter-88f628x-1.0.1725.spk - active le serveur pptp (je n'ai pas touche au réglage de l'ip dynamique ) - rediriger le port 1723 udp de mon ip fixe externe vers celle de mon syno fixe aussi ma question est : comment j'écris l'adresse du serveur ? http://ipexterne:1723 vpn.ipexterne:1723 je me connecte avec le client vpn d'origine de snow leopard merci, passer un bon dimanche
-
- 1 réponse
- 1.8 k vues
Bonjour, Je cherche
-
Pb Routage
par Condorman- 0 réponse
- 1.6 k vues
Bonjour, J'ai installe le vpn center. Depuis l'exterieur, j'arrive a me connectet avec openvpn. J'accede bien au synology mais pas aux autres machines sur mon reseau local. Tests realises depuis un pc windows et une tablette android. Que faut-il faire pour permettre l'acces aux machines sur le meme reseau local que le synology? Merci
Dernière réponse par Condorman, -
- 6 réponses
- 4.4 k vues
Bonjour
Dernière réponse par mafiaman42, -
- 4 réponses
- 2.7 k vues
Bonjour
Dernière réponse par Kmeleon59, -
- 1 réponse
- 1.7 k vues
bonjour a tous voila je serai interress
Dernière réponse par PatrickH, -
- 1 réponse
- 2.1 k vues
Hello, je voulais savoir si quel qu'un pouvais faire un tuto pour illustrer les possibilit
Dernière réponse par ikeke, -
Bonsoir tout le monde Alors mon probl
Dernière réponse par caradou, -
- 9 réponses
- 3.1 k vues
Un nouveau Package vient de faire son apparition, il s'agit du tr
Dernière réponse par Marc_al,