Aller au contenu

Cloud Station Server

Cloud Station Server vous permet de synchroniser vos données provenant de plusieurs plates-formes en les centralisant sur votre Synology NAS et en conservant les versions de l'historique de tous vos fichiers importants. Installez les utilitaires clients sous Windows, Mac, Linux aussi bien sur des périphériques Android et iOS pour garder vos fichiers synchronisés sur toutes les plates-formes. Ouvrez Cloud Station ShareSync sur un autre Synology NAS non seulement pour faciliter la collaboration inter-site, mais également pour vous assurer de disposer d'une copie hors-site sécurisée de vos données.

1. Started by rodo37,

J'ai demandé à Synology quelques informations, pour l'instant ils m'ont répondu que Pour l'instant, Cloud Station, n'utilise ni SSL ni système de cryptage. J'attends les autres informations.

• 0

Points de réputation

• 19 réponses
    • 6.2 k vues
  2. Bonjour à tous, J’écris cette petite bafouille pour vous éviter les déboires que j’ai rencontrés. Je souhaitais utiliser Cloud Station pour synchroniser des documents importants entre mon ordinateur de bureau et mon portable… rien de plus basique quoi… les 2 sont en Windows 7 J’avais installé Cloud Station sur mon ordinateur de bureau il y a plusieurs semaines (lors de la mise à jour en 4.0) et tout fonctionnait normalement ! Il y a qq jours j’ai installé Cloud Station sur mon portable et là, si la synchronisation se passait bien avec le serveur, le portable ne voyait pas les fichiers synchronisés à partir de l’ordinateur de bureau. J’ai cherché q…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.1 k vues
  3. Started by manudeflo,

Bonjour, J'ai acheté ce serveur DS212J afin de faciliter la gestion de la musique. Je suis souvent en déplacement et je souhaitais simplifier le processus afin de maintenir synchroniser différents PC et afin de pouvoir accéder à ma musique depuis mon iphone/ipad. Idéalement, voici ce que je souhaiterais faire : - Je souhaite garder une copie en local sur mon PC et sur mon portable Mac des fichiers musicaux (pas toujours internet sous la main) - J'utilise iTunes comme lecteur (sur PC et sur Mac) - Je souhaite que tout soit synchronisé : si j'effectue un changement sur mon PC, le Mac se met à jour et vice versa. - Je souhaite pouvoir accéder à…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  4. Started by Asimov67,

Bonsoir, J'ai activer "Cloud station", et installé le client Windows, tout marche nickel , la synchro se fait correctement. Par contre lors de la modification d'un fichier ou sa suppression , celui-ci est synchronié mais je n'arrive pas à trouver la version précendente, dans la fenêtre "Cloud Station" du dsm quand je clique sur "Corbeille", il n'y a aucun fichier qui s'affiche dans la partie droite. Qu'est-ce-que j'ai raté ? Merci pour votre aide Asimov67.

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.7 k vues
  5. Salut, J'ai un gros soucis avec CloudStation. Lorsque je modifie un fichier sans en changer le contenu, j'ai bien la date de modification du fichier qui est mise à jours. Aprés la synchro de CloudStation, la date est réinitialisée à l'ancienne date. Il semble que CloudStation effectue une comparaison et considérant que le fichier n'a pas changé, remet l'ancienne version du fichier et écrase la nouvelle date. Avez vous ce comportement ?

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.9 k vues
  6. Started by Breat,

salut, est-il possible et si oui comment d'accéder à CloudStation via le navigateur? par exemple pour joindre un fichier dans un mail comme le fait Dropbox? merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 3.4 k vues
  7. Started by NOTHiNG_Fr,

Bonjour, J'ai une erreur avec cloudstation, j'ai reinstaller le package et rien n'y fait : j'active bien cloudstation : %99%C3%A9cran%202012-03-08%20%C3%A0%2010.44.54.png' alt='aqua_mega_shok.gif' alt='80'>%99%C3%A9cran%202012-03-08%20%C3%A0%2010.44.54.png'> et lorsque je veux donner les droits a un user : %99%C3%A9cran%202012-03-08%20%C3%A0%2010.46.17.png' alt='aqua_mega_shok.gif' alt='80'>%99%C3%A9cran%202012-03-08%20%C3%A0%2010.46.17.png'> Du coup, vu que c'est normalement actif pour le user Admin, je test sur mon windows mais j'ai une erreur... : %99%C3%A9cran%202012-03-08%20%C3%A0%2010.50.34.png' alt='aqua_mega_shok.gif'…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 4.2 k vues
  8. Started by Eric006,

Bonjour Est-il possible de changer le répertoire créer par défaut par CloudStation lors de l'installation "C:\Users\Utilsateur\CloudStation" ou faut-il procéder à une réinstallation complète ? Merci de votre aide,

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.6 k vues
  9. Started by cloud fran,

Bonjour, Savez vous si les données du Cloudstation transitent en clair sur internet ? Existe t il un guide permettant de bien protéger son Nas des intrusions ? D'avance merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.8 k vues
  10. Started by SMIP,

Bonjour, Fan de dropbox, je teste actuellement CloudStation qui m'a l'air vraiment prometteur... La synchronisation marche parfaitement depuis mon LAN ou avec une clé 3G mais échoue depuis mon bureau. On utilise un firewall donc j'imagine que c'est l'origine du problème. Je n'ai par contre pas de problème de synchronisation avec Dropbox. Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce problème ? Merci !

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 3.8 k vues
  11. Started by vsdp,

Bonjour Je viens d'installer le DSM_DS108j_2198.pat, à mon grand regret je ne trouve pas le service Cloud Station. Cloud station est-il prévu pour le DS108j ? Merci pour vos réponses

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.3 k vues
  12. Started by gtkow,

Bonjour all!! Alors ce matin je viens avec une super question Voilà je voulais utiliser cloud station avec mes différent appareil (deux pc(maison/bureau) et un iphone) mais voilà je me heurte à deux problèmes. 1) depuis le bureau, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter a mon cloud. Du coup je pense que ca doit être le port. Du coup la question est-il possible de changer le port (du serveur ou du client) 2) Depuis mon iPhone je ne vois pas du tout comment accéder à mon cloud.... Car dans l'application DSFile, il y a un onglet iCloud mais c'est celui de mac...... Avez-vous une idée concernant ces deux questions?? Merci d'avance à tous!! @…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 4.8 k vues
  13. Started by red71,

Installé DSM4.0 2197, installé la dernière version du package CloudStation 1.0-2197. Mais dans ID Ezcloud je n'ai plus rien et QuickConnect est désactivé. Et mon ancien numéro EZcloud que j'avais avant de faire la maj ne marche plus dans le client Windows... Si qqun sait quoi faire....

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 5.5 k vues
  14. Started by goerges,

Bonjour, Comment accède t-on au Cloud Synology via Android ? Y a t-il un client spécifique ? Merci.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.8 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.