Installation, Configuration et ADM
Pour bien démarrer avec votre NAS. De l'initialisation à la configuration du système d'exploitation ADM, en passant par la création de vos volumes de stockage (RAID) et la gestion des utilisateurs. Les discussions sur des fonctions natives comme MyArchive ont aussi leur place ici.
4 sujets dans ce forum
-
Bonjour J' ai installé un Asustore AS 602T avec 2 HDD de 1To est-ce bien d' utiliser le premier disque omme disque de travail et de faire des suvegardes sur le second ? Au niveau securité materiel les disque tournent en permanence ? ce n' est pas trop risqué ? est-ce qu' on peut remplacer les disques par des disques de plus grande capacité ? merci bonne journée Jacquesb
-
Bonjour mon nas asustor ne se met pas en veille ( ni les HDD ) alors que configuré pour normalement ! On m'a dit que des appli pouvais en être la cause , j ai donc supprimé plex par exemple mais cela n'a rien changé malheureusement je ne comprends pas
-
*Cette fois-ci dans la bonne catégorie Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé/passez des bonnes vacances. Mon nom est Mitch, je suis anglais et j'habite à Lyon. Je ne suis pas un vrais passionné dans le domaine, mais je travaille sur le sujet J'ai eu une très bonne occasion d'acheter un nas Asustor 6202 et je n'ai pas refusé. J'ai une question svp. Je ne peux pas configurer le Cloud Connect parce que l'EZ Routeur reste toujours désactivé, je n'arrive pas à le configurer. Voici les données: - routeur Netgear R7000 (pris en charge par Asustor) et Freebox Revolution (pas en mode bridge, je n'ai pas réussi également :) ) …
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir l'Asustor AS602-T, mais j'ai quelques soucis: - impossible de recuperer des données d'un disque dur externe branché en USB sur le NAS - pas de son lors de la lecture d'un mkv avec xbmc ou boxee. - impossible de lancer un telechargement torrent sans passer par le moteur de recherche avec l'appli AiDownload (android) Help me please !!
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.7 k vues
-