Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/07/17 dans toutes les zones

  1. Bonjour miguilito, Tu as tous bon. Tu peux utiliser ton 3To pour instant, quand tu aura ton 4To dans quelques moi: Tu éteindre ton nas, remplacera ton 3to par ton 4 to ensuite, tu ira dans le gestionnaire de stockage , onglet volume \répare( il te faudra réparer le raid SHR ) .Une fois cette réparation effectuer tu pourra augmenter le volume, un simple clic sur un bouton. Tous simple.
    1 point
  2. Il te faut aller dans l'onglet volume pour ça ( celui en dessous de ta photo ). Comme je t ai dit je peux t'aider par teamviewer si tu veux. Ps: t’inquiète pour le mur mais c'est rageant des fois de voir que les personnes ne lisent pas ce que on leur dit.
    1 point
  3. Bonjour miguilito, Si tu peux remplacer ton disques de 2to par un 4to et fait la procédure de Mic13710. Ensuite dans quelles temps tu pourra remplacer ton 3to par un 4To ( cela fera moins mal au porte monnaie ) . Dans tous les cas sur un Raid il est conseiller d'avoir un onduleur cela évite les surprise du au coupure de courant. Ps : si tu commande un nouveau disques de 4To rien ne t'emperche de faire des essais avec ton nas : création de dossier partager , install de paquet etc..en claire faire un prise en main. (vu que tu vas le formater) . Pour le formater tu peux faire un double reset aussi https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS
    1 point
  4. C'est normal @sandsamanu il te faut réparer le volumes. Donc quand tu vas dans le gestionnaire de stockage vois tu dans la listes tes nouveau disques ? Si oui lance un test smart etendu sur les 2 deux ( tu en as pour 4voir 6 heure maxi ) Si les test smart est ok pour les 2 disques. Toujours dans le gestionnaire de stockage à volumes tu dois avoir une onglet en haut réparer tu cliques dessus pour réparer le volumes là il y en a pour plusieurs heures.
    1 point
  5. Malheureusement la plupart des gens ne font pas la différence et donc (ou car), les commerciaux/fabricants grand public non plus, idem pour les sites généralistes qu'on trouve en premier dans les moteurs de recherche. Un répéteur, c'est un équipement "standalone" qui se connecte à un réseau wifi existant d'un coté (comme le ferait un client) et qui en créé un nouveau (parfois avec le même nom) de l'autre coté Un "bridge" (pont), c'est une paire de boitiers qui utilisent un réseau wifi dédié (ce n'est pas un réseau pour les clients, on ne le vois pas) afin de s'échanger le trafic comme s'il y avait un câble entre les 2, les 2 boitiers étant adaptés pour cette tâche, la connexion est optimisée (plus rapide et plus stable). En complément, ils peuvent aussi diffuser un réseau WIFI pour les clients. Un "mesh" (maillage), c'est lorsqu'on utilise plusieurs bridge interconnectés (ou d'autres techno comme le WDS) Du point de vu utilisateur, ça semble fonctionner de la même manière, le boitier A se connecte au boitier B en wifi et le client peut se connecter à A ou B de manière plus ou moins transparente, mais le fonctionnement est différent pour tout ce qui est situé entre A et B (je ne vais pas détailler ici). Quelques références produit en vrac : http://www.netgear.fr/home/products/networking/orbi/ https://eero.com/ https://amplifi.com/ https://lumahome.com/ https://madeby.google.com/wifi/ http://www.linksys.com/fr/p/P-WHW0302/ http://www.shop.bt.com/learnmore/bt-branded-products-and-services/bt-whole-home-wi-fi/?ReferrerID=G600&utm_source=btcom&utm_medium=bt+marketing&utm_campaign=whole-home-wifi&utm_content=G600 https://unifi-mesh.ubnt.com/ (la plupart des bornes Ubiquiti savent faire du mesh, mais ce modèle est optimisé) Le CPL est souvent une option plus simple et plus facile à mettre en place, pour peu que l'installation électrique s'y prête (ce n'est pas toujours le cas). L'idéal restant toujours le bon vieux câble réseau (cuivre et/ou fibre).
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.