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goerges

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  1. Ah ah, bonne question, je n'en ai aucune idée ! 🙂
  2. Il est préférable selon moi d'avoir un seul gros disque et, si il plante... tant pis 😉
  3. Salut, Avec 7 To, je suis à 15 euros/mois. Avec 15 To, si c'est linéaire, je suppose donc que tu auras 30 euros/mois. Ils ont malheureusement divisé le rendement par 2 il y a quelques années. Georges
  4. Salut, L'info ici: https://www.cachem.fr/synology-desactive-transcodage-materiel-nas/ Georges
  5. Salut, Un vieux DS-1010+ servant de backup est resté quelques semaines dans une maison inhabitée où la températures était inférieure à 15°C. Je n'ai jamais changé la pile. Il ne m'a jamais posé de problème. Je doute donc de l'effet de la température sur ton nas même si ce n'est pas impossible. J'ai été alerté de la température après avoir reçu des notifications comme quoi les ventilateurs ne tournaient plus ! Ce qui naturellement était normal vu la température. Le nas, lui, fonctionnait néanmoins très bien. Georges.
  6. Salut, Le plus simple sous Windows pour le nom à la place de l'ip est de modifier le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc\. Pour le serveur qui n'est pas sûr, c'est normal en local, il suffit que tu ajoutes une exception dans ton navigateur et le message n'apparaitra plus. Georges
  7. Finalement ! Le problème provenait du multichannel et des 4 interfaces réseau. Visiblement DSM s' emmelait les pinceaux pour répondre au ping bien que les interfaces soient bien configurées. C'était donc bien un problème de NAS et non pas un problème "qui se passe au niveau du pare-feu du contrôleur unifi"... Georges.
  8. Parce qu'on fait d'abord en sorte que cela fonctionne et puis on isole.... Georges.
  9. Bonjour, Je suis en train d'installer un routeur Unifi UDR7. J'ai configuré 3 vlans 192.168.0.0, 1.0 et 2.0, "main", "guest" et "iot". A partir du sous reseau "iot", je ne parviens pas a acceder au NAS, qui est sur "main", et qui naturellement, est bien accessible par un autre client sur le même sous-réseau "main". J'ai un rpi installé sur le même réseau que le nas et je peux y acceder à partir d'un client du sous-réseau "iot" sans problème. Le problème vient donc bien du nas. Le pare-feu est désactivé. Une idée pour résoudre ce petit problème ? Merci. Georges.
  10. Si tu avais lu le post, tu verrais que ma dernière intervention donnait la solution au problème de @Sabre Wolf....
  11. Salut, Il vaut mieux passer par le lien Plex https://app.plex.tv Georges
  12. Salut, Je suis chez Infomaniak et j'utilise le reverse proxy pour une dizaine de "sous-domaines". Tout fonctionne parfaitement. Je peux t'aider si tu as des questions PRÉCISES pour la configuration avec Infomaniak. Mais, comme dit Mic13710, lis d'abord quelques tutos... Georges
  13. https://next.ink/176395/plex-revoit-ses-prix-a-la-hausse-et-lance-une-option-payante-pour-la-lecture-a-distance/ Georges
  14. Le fichier à modifier se trouve en /PlexMediaServer/AppData/Plex Media Server/Preferences.xml
  15. Etrange, j'ai les mêmes settings. Tu as bien le (hw) qui confirme le transcodage hardware ? As-tu modifié la ligne concernant le driver ? https://nascompares.com/2020/07/30/synology-nas-plex-driver-fix-for-h-256-hevc-ds920-ds220-ds720-and-ds420/

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