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byothe

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À propos de byothe

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    Padawan
  • Date de naissance 20/05/1981

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  1. Nouvel arrêt pour cause de certificat SSL modifié... Quelqu'un aurait une idée brillante (et facile à mettre en oeuvre) ? Merci
  2. ok merci c'est ce que je me demandai !
  3. oui mais justement, n'étant pas à l'aise avec tout ça, je suis obligé d'être moins sécuritaire... je veux pouvoir avoir accès à mon NAS depuis mon iPhone en itinérance ou depuis un ordi portable donc je ne veux pas tout bloquer. Par contre effectivement je n'ai aucun besoin du SSH à distance... donc pour l'instant j'ai tout autorisé et j'ai fait une deuxième régle dans laquelle j'exclu le port du SSH en dehors de France (en attendant de rentrer à la maison pour retrouver mon adresse locale)
  4. oui j'ai regardé ce tuto mais il n'est pas assez précis sur ces points
  5. Merci ! Donc dans ce cas, il faut que je créer une règle sur le Port utilisé par le SSH dans le part feu ? C'est bien ça ? Et si je créé un règle spécifique pour le port du SSH, est-ce qu'il faut que je fasse des règles pour les autres ports du coup ?
  6. oui mais en même temps j'avais lu dans le passé que c'était l'un des seuls moyens pour récupérer l'accès au NAS en cas de soucis...
  7. Merci @Varx pour ce retour... Ai-je besoin du SSH ?
  8. Bonjour, Depuis quelques jours, je suis victime de tentatives de connexions sur mon NAS en SSH. Je reçois ainsi quelques dizaines de notifications par jour du style : "L'adresse IP [118.130.133.110] a connu 3 tentatives échouées en essayant de se connecter à SSH ouvert sur **** dans un intervalle de 5 minutes, et a été bloquée à Mon Jun 3 08:27:03 2019." N'étant pas très technique, je ne sais pas si j'encours un risque et ce que je dois faire ? Merci pour votre aide.
  9. Bonjour, Régulièrement j'ai le client Drive de mon ordi qui arrête sa synchro en raison de la modification du certificat SSL ("le certificat ssl a été modifié")... Je ne sais pas pourquoi, il me dit ça, mais c'est pas grave. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'obtenir une notification sur le NAS pour me dire que le client n'a pas été synchronisé depuis x jours... Par exemple, sans nouvelles du client depuis 1 semaines il pourrait me faire une notification... C'est possible de mettre en place un truc dans le genre ? Merci
  10. Plus de connexion... mais du coup j'ai résilié... et je suis passé chez Backblaze qui fonctionne très bien, malheureusement uniquement en Cloud Sync.
  11. Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place un gestionnaire de taches (to do list) collaboratif sur mon NAS. Note Station avait l'air plutôt bien, seul problème, il n'y a que les notes qui peuvent être partagées entre plusieurs utilisateurs... pas les taches... Existe-t-il un paquet qui permettrait de partager des tâches entre plusieurs utilisateurs ? Merci
  12. En tout cas, cela a l'air de fonctionner. Merci pour votre aide !
  13. grrr... je viens de changer et remettre les paramètres et cela a bien fait la synchro mais après, cela ne refonctionne pas... j'ai remis un fichier de test via Drive web et il ne se synchronise pas EDIT : ça a mis un peu de temps, mais cela a fini par se synchroniser... je vais surveiller...
  14. Dans les paramètres du client web ? Je n'y vois pas non plus d'options concernant la synchro 😞