Aller au contenu

korsikaferie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Vous pouvez brancher votre NAS directement à votre ordinateur. Sinon, il est fonctionnel sur le réseau local, pas besoin d'internet pour accéder à son NAS.
  2. Comment voulez-vous accéder à votre NAS ?
  3. Désolé. C'est tellement simple que j'en suis confus. Pour personnaliser le bureau il faut aller avec Préférences d'affichage dans le menu Personnaliser sur le bureau. Pour le Synology Secure Signin, tout à coup cela a fonctionné sans que je comprenne pourquoi. Suite à cela j'ai désactivé l'option d'authentification 2FA pour ne plus rencontrer ce type de difficulté. J'ai totalement revu la configuration de mon NAS grâce aux tutos et j'ai l'impression que maintenant tout est en ordre.
  4. Trouvé ! Le sujet est maintenant résolu.
  5. Bonjour. J'ai révisé toute la configuration du Synology et maintenant le style du portail de connexion est bon. Comment modifier l'aspect visuel de la page (le bureau ?) qui s'affiche lorsque la connexion est établie ?
  6. Après une belle panique, j'y suis enfin parvenu. Le problème est résolu.
  7. Bonjour, J'ai activé 2FA sur mon NAS. J'ai téléchargé l'application Secure Signin sur mon téléphone. L'application reconnait mon compte, je charge mon code sur OTP et à partir de là je suis bloqué. Je ne parviens plus à me connecter au NAS. J'obtiens un message "Impossible d'effectuer cette opération". Comment faire ? Merci de vos conseils !
  8. Effectivement, maintenant la procédure fonctionne. Je ne comprends pas ce que j'ai raté hier. Désolé. Merci !
  9. Bonjour à toutes et à tous. Je ne parviens pas à activer la notification par email dans "Notification" dans le "Panneau de configuration". J'ai choisi Gmail. Synology me demande de me connecter. Je me connecte puis je reviens à "Notification" dans le "Panneau de configuration". Lorsque je choisis "appliquer", Synology me demande de répéter la procédure. Et ainsi de suite, en boucle. Comment faire pour activer la notification par email ? Merci de votre aide.
  10. Malheureusement, ça ne marche pas. Ce doit être un problème de configuration. Depuis que j'ai récupéré le NAS qui a eu un problème inexpliqué de logiciel (il n'était plus reconnu), j'ai beaucoup de bizarreries.
  11. En faisant "control" + "F5", il ne se passe rien (j'utilise un mac).
  12. Bonjour à toutes et à tous. Dans le Panneau de configuration : Lorsque je modifie le Style de connexion dans le Portail de connexion sous l'onglet DSM, les modifications ne s'appliquent pas. La miniature du style souhaité s'affiche bien, mais lorsque je sauvegarde et retourne au Portail de connexion, le style souhaité ne s'affiche pas. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.
  13. Donc, obsolescence programmée.
  14. J'ai également un DS218+. Avec quelle conséquences pour nos serveurs ?
  15. J'ai trouvé. J'ai fait une redirection automatique du DSM en https et cela fonctionne avec tous les navigateurs.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.