-
DS223J et Box Red Sfr
Vous pouvez brancher votre NAS directement à votre ordinateur. Sinon, il est fonctionnel sur le réseau local, pas besoin d'internet pour accéder à son NAS.
-
DS223J et Box Red Sfr
Comment voulez-vous accéder à votre NAS ?
-
korsikaferie a commencé à suivre DSM 7.3 en vue , DS223J et Box Red Sfr , [Résolu]Bloqué Synology Secure Signin et 2 autres
-
[Résolu]Modification du Style de connexion
Désolé. C'est tellement simple que j'en suis confus. Pour personnaliser le bureau il faut aller avec Préférences d'affichage dans le menu Personnaliser sur le bureau. Pour le Synology Secure Signin, tout à coup cela a fonctionné sans que je comprenne pourquoi. Suite à cela j'ai désactivé l'option d'authentification 2FA pour ne plus rencontrer ce type de difficulté. J'ai totalement revu la configuration de mon NAS grâce aux tutos et j'ai l'impression que maintenant tout est en ordre.
-
[Résolu]Modification du Style de connexion
Trouvé ! Le sujet est maintenant résolu.
-
[Résolu]Modification du Style de connexion
Bonjour. J'ai révisé toute la configuration du Synology et maintenant le style du portail de connexion est bon. Comment modifier l'aspect visuel de la page (le bureau ?) qui s'affiche lorsque la connexion est établie ?
-
[Résolu]Bloqué Synology Secure Signin
Après une belle panique, j'y suis enfin parvenu. Le problème est résolu.
-
[Résolu]Bloqué Synology Secure Signin
Bonjour, J'ai activé 2FA sur mon NAS. J'ai téléchargé l'application Secure Signin sur mon téléphone. L'application reconnait mon compte, je charge mon code sur OTP et à partir de là je suis bloqué. Je ne parviens plus à me connecter au NAS. J'obtiens un message "Impossible d'effectuer cette opération". Comment faire ? Merci de vos conseils !
-
[Résolu]Activer la notification par email dans "Notification"
Effectivement, maintenant la procédure fonctionne. Je ne comprends pas ce que j'ai raté hier. Désolé. Merci !
-
[Résolu]Activer la notification par email dans "Notification"
Bonjour à toutes et à tous. Je ne parviens pas à activer la notification par email dans "Notification" dans le "Panneau de configuration". J'ai choisi Gmail. Synology me demande de me connecter. Je me connecte puis je reviens à "Notification" dans le "Panneau de configuration". Lorsque je choisis "appliquer", Synology me demande de répéter la procédure. Et ainsi de suite, en boucle. Comment faire pour activer la notification par email ? Merci de votre aide.
-
[Résolu]Modification du Style de connexion
Malheureusement, ça ne marche pas. Ce doit être un problème de configuration. Depuis que j'ai récupéré le NAS qui a eu un problème inexpliqué de logiciel (il n'était plus reconnu), j'ai beaucoup de bizarreries.
-
[Résolu]Modification du Style de connexion
En faisant "control" + "F5", il ne se passe rien (j'utilise un mac).
-
[Résolu]Modification du Style de connexion
Bonjour à toutes et à tous. Dans le Panneau de configuration : Lorsque je modifie le Style de connexion dans le Portail de connexion sous l'onglet DSM, les modifications ne s'appliquent pas. La miniature du style souhaité s'affiche bien, mais lorsque je sauvegarde et retourne au Portail de connexion, le style souhaité ne s'affiche pas. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.
-
DSM 7.3 en vue
Donc, obsolescence programmée.
-
DSM 7.3 en vue
J'ai également un DS218+. Avec quelle conséquences pour nos serveurs ?
-
[Résolu]DS218+ inaccessible
J'ai trouvé. J'ai fait une redirection automatique du DSM en https et cela fonctionne avec tous les navigateurs.