Bonjour,
non et c'est bizarre mais je n'ai ce message qu'au lancement de Plex sur le NAS et sur mon PC
je viens de le lancer sur ma TV et là rien juste le code du lien et cela fonctionne .
Bonjour,
Alors il y a un historique a cela je suppose... voilà : Suite au message de Plex j'ai modifié le mot de pass et là je n'avais plus accès a la bibliothèque ( voir 1er msg)
j'ai réussi avec l'aide de StephanH a reclamer le serveur, mais a un moment j'ai désinstallé Plex et réinstaller sur mon 2eme serveur (de sauvegarde) par erreur, j'ai donc désinstallé Plex de mon serveur de sauvegarde et réinstaller sur mon 1 er NAS,
et là j'ai depuis le 2eme serveur qui reste afficher en erreur et ce message pour régler.
comment supprimer ce 2eme serveur qui s'affiche ?
--> Bonsoir, ou en d'autre termes avez vous un Plex Pass actif en cours ? Si oui, il vous faut contacter le service support.
Comment je le sais cela ? Plex fonctionne depuis très longtemps, alors. ..
--> vous n'avez pas finalisé correctement la procédure de réclamation du serveur et il considère que vous êtes un invité de ce dernier et non son administrateur.
Ca c'est fort possible, car moi et l'anglais cela fait deux, j'utilise google mais ...
--> par contre si j'exécute https://192.168.x.x:32xxx/web
cela fonctionne sans me demander de payer ...