Aller au contenu

Avez Vous Eu Des Problemes Avec Dsm 2.2 ?


romain74960

Messages recommandés

bonsoir a tous

je regarde pour passer a la DSM 2.2 sur mon 209+II ainsi que sur mon 107+ et je craind le probleme de fonctionnement.

j utilise mes syno pour le web station, file station et photo station.

je precise que j ai une redirection Dyndns et que tout mes sites sont sous joomla 1.5.14 avec phpmyadmin 2.11.9.5

merci de vos reponses

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème à partir du moment ou tu ne fais pas n'importe quoi

le sujet des précautions à prendre a été débattu il y a peu, concernant la topo réseau etc....

sauf si tu as des réglages particuliers sur /etc/password ou autre modification au niveau des droits, non fait par la page admin, perso c'était le cas entre version bêta, et j'ai eu des soucis sur les ID des users, depuis plus de soucis.

bien sur, j'ai désactivé ipkg, configuration sauvegardée, sauvegarde, copie tout mon contenu web, au chaud, et desactivation de tous les services, web etc... non utiles.

si tu as installé des paquets spk, je ne connais pas leur impact, à toi de mesurer, comment sont installés ses paquets, que modifient ils ? comment les neutraliser éventuellement etc...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse

perso j utilise mes syno pour le web station, file station et photo station mais sans rien modifier. tout en standard j ai juste webalizer en installation supplementaire.

je pense que si on reste dans le standard il n y a pas de soucis.

merci pour cette confirmation.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.