Aller au contenu

R


corsica06

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Je possède un ds-209+II depuis 2 jours :P

J'ai effectué la mise à jour DMS en 2.2-0942.

J'ai activé Photo Station et je stocke mes photos dans des répertoires du type "/volume1/Photos

En me connectant en interne à partir de mon PC (je verais après pour les connexions à partir du net :D ), je ne vois pas les dossiers photo <_<

Je me connecte avec "http://adresse du Nas/photo" et je tombe sur la page de "Photo station 3" avec :

- Vous n'avez pas d'album photo public disponible.Veuillez cliquer sur connexion pour regarder les albums privés.

- Si je fais connexion, j'ai une fenêtre pour entrer un utilisateur/pass mais mon pseudo/pass d'admin ne fonctionne pas :(

J'ai vu dans un autre post qu'il fallait créer un utilisateur spécifique en passant par le mode Admin de Photo Station, mais je ne trouve pas l'option pour y accéder.

Quand je me connecte par "http://adresse du Nas:5000/webman/index", j'ai bien les cases "Activer Photo Station" et "Définir nouveaux albums comme publics" qui sont cochés et se sont les seuls paramètres que je vois :blink:

J'ai mis un dossier avec des photos dans /volume1/photo et j'ai effectué une réindexation, mais je n'ai toujours rien qui apparait dans Photo Station 3.

Si je passe par File Station, je vois bien le dossier photo.

J'ai vraiment tout éssayé cette nuit, mais je sèche :(:(

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un début de réponse :)

J'ai utilisé File Station pour créer un dossier dans "Photo" ou j'ai déplacé les photos de mon dossier précédent et j'ai supprimé l'ancien dossier et j'ai fais une ré indexation.

Maintenant je peux voir mon dossier photo dans les albums publics :lol:

Par contre, je ne trouve toujours pas comment créer des accès utilisateurs pour les dossiers privés de 3photo Station" :(

Je me connecte en "Admin/Management" mais je ne trouve pas comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.