Aller au contenu

Data Replicator 3 Syncro Seulement En Live?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour avec Data Replicator 3 je vien effectuer un backup ) de mes données .....

Par contre je ne compred pas le mode Sync (la surveillance syncro) . il permet de mettre dans un dossier lasted les nouveau fichiers de mon dossier ...........

mais seulement si Data Replicator 3 est lancé ...........je ne vois pas interet d'utilser tout le temps le program .....................

logiquement il devrai etre possible de faire un backup de mon dossier mais seulement les nouveau fichier modifiers car sa peu faire tres long sinon si je dois tout recommencer pour quelque Mo...

Posté(e)

Bonjour

je vais repondre a ta question, mais sache que Data Replicator n'est pas génial, moi j'utilise SyncBack qui a beaucoup plus de possibilité et d'option

la fonction backup :

les fichiers du pc sont copiés sur le nas (la 1ere fois)

ensuite seul les nouveaux fichiers sont copiés sur le nas ou les fichiers modifiés

la fonction synchro

les fichiers du pc sont copiés sur le nas (la 1ere fois)

ensuite seul les nouveaux fichiers sont copiés sur le nas

ou si tu as mis un nouveau fichier sur le nas de l'exterieur il est copié sur le pc

pour les fichiers modifié, c'est le plus recent qui remplace le plus ancien dans les 2 sens pc vers nas ou nas vers pc

(c'est le meme principe que le porte-documents de windows)

******attention a cette conduite elle peut etre dangereuse******

Patrick