Aller au contenu

Volume


RpGmAx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai eu quelques soucis divers et variés avec mon Syno DS408 que je viens de rebrancher... mais là n'est pas le problème !

Hier en remontant les volumes à la mano (mount -t ext3 /dev/hda3 /Volume1 et ainsi de suite) j'ai remappé les dossiers partagés pour chaque disque dur...

Petite erreur cependant sur le dernier disque dur pour lequel j'ai créé le dossier "Disque4" sur le Volume1, jusqu'à là rien de bien méchant, sauf qu'en éditant et en cliquant sur Volume4 il ne m'a pas utilisé le dossier existant mais il me l'a écrasé par son équivalent en provenance du disque dur 1...

=> Je me retrouve avec un dossier Disque4 sur mon Volume4 qui est donc complètement vierge !

J'ai donc tenté une restauration de mes données... tout est bien visible mais le nom des fichiers n'est pas récupéré (essais effectués avec R-Linux, Photorec et autres).

J'ai l'habitude de faire de la récupération de données sous NTFS mais absolument pas en EXT3... Y a t'il une manip à faire (que ce soit sur le syno ou autre) pour ré-allouer les noms des fichiers et ainsi récupérer tranquillement ceux-ci ?

Merci à vous !

RpGmAx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.