lecristal Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour a tous enfin ,si j'ose vous poser une question pareille je voudrais savoir s'il 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour si tu avais activer la corbeille cifs cela aurait 0 Citer
lecristal Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour si tu avais activer la corbeille cifs cela aurait été plus simple sinon avec photorec http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec Patrick mon cher Patrick je te remercie pour les liens (mais je ne cause pas du tout l'anglais, et je ne veux pas faire de bêtises)(et puis, il n'as détecter seulement mon disque C de mon PC) mais bon par contre , je viens de créer "la corbeille cifs" et cela fonctionne bien merci encore ps: parce que je viens de faire du ménage dans mon disque réseau et tous les dossiers que nous n'avons plus besoin, je fais une destruction par un logiciel "ERASE" avec option en 35 passe successives comme cela , tout est détruit de façon sécuriser et définitive 0 Citer
Messages recommandés