Aller au contenu

Firmware 953


lezardon

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

@ Micke75,

certaines personnes (dont moi) allons de temps a autres sur les serveurs FTP de Synology pour voir (et le cas échéant, prendre) les mises a jours pour nos cher machines.

Perso, j'attend une mise a jour qui pourrais prendre en compte ma cam IP acheté sur le site de vente en ligne bien connu.

sur leurs FTP, on ne trouve pas que les firmwares des Syno, mais aussi les MAJ des logiciels alternatifs compatible officiellement avec nos machines: Syno assistant, Syno Donwload rep, etc...

pour te faire une idée:

Le premier (moins actif mais accès direct)

http://download.synology.com/download/

Le second (plus actif mais avec un compte non bloqué)

EDIT ADMIN: Interdiction de poster ces informations.

Voila pour les explications.

pourquoi pas sur le site officiel? voir le message #9 et pour evité au commun des users de mettre a jour toute les 2 semaines.

au passage, le dossier 958 est créé sur le premier serveur... mais vide pour le moment.

et un petit nouveau dans la série des x10 en version 947...

Gwada28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour toutes vos réponses, ca fait plaisir qu'il y est une réelle entraide sur ce forum.

@ Gwada28

Je ne comprend pas le : "avec un compte bloqué" Le second (plus actif mais avec un compte non bloqué)

J'arrive à accédé et à télécharger sur le FTP sans login ni mdp.

@ jac2904

Ne t'inquiète pas, ces firmwares sont sur un ftp privé de synology.

En général quand tu contacte le support pour un problème et que cela peut être résolu via mise à jour firmware, il te donnent accès.

Maintenant ce ne sont pas pour moi des versions destinées à être fournie au grand public certainement car elles n'ont pas fait l'objet d'une batterie de test complete.

Bref perso je m'en tient aux versions publiées officiellement tant que je n'ai pas de problème avec mon firmware actuel.

Apparement pas besoin de contacter le support Syno, j'ai accès au lien FTP que Gwada28 à donné.

Justement j'ai un petit soucis, voir plus bas mon explication.

Et pour finir, j'aime testé et apporté mes impréssions avant la sortie d'un firmware.

@ Patrick21

"Il est bon de rappeler qu'un retour a une version antérieure est impossible"

Ok merci pour l'info.

L'intéret des maj pour moi est le fait que ma Tv Samsung LE32B650 qui communique bien en DLNA avec ma Syno 209j mais sur les films DivX pas d'avance, ni de retour rapide, donc très embéttant et au vue des test d'Allen qui taff chez Synology (http://forum.synolog...=16188&start=15) il test celà. La lecture des .mkv pas testé, mais je testerais.

Donc vu qu'il test tout ca, je vais voir si il a implémenté d'autres choses.

En tout cas, merci encore pour vos réponses et comme dis dans mon premier post sur le forum, j'aimerais devenir actif sur ce forum.

A+

Micke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir demain sors officiellement le firmware 959 Alors? perso je suis pas specialement fan des versions beta...

Merci bon week end a tous

Bonjour,

Attention la dernier version fournie officiellement par Synology est la version 947. Les autres versions ne sont pas recommand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.