Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

D'après ce que tu dis là ton routeur ne semble pas envoyer les informations à ton SYNO, dans ton routeur tu as bien ouvert les ports et dirigés explicitement vers l'adresse IP interne de ton syno ? (à savoir 192.168.1.103) ?

EDIT:

pour le WAG300n il faut aller dans "Application & Gaming"->"single port forwarding"

application - external port - internal port - protocol - ip address______ enabled

HTTP______80___________80_________TCP_____192.168.1.103___coché

NASadmin _5000_________5000________TCP_____192.168.1.103___coché

Patrick

Posté(e)

Merci Patrick et oui c'

Posté(e)
  • Auteur

Merci David,

c'est vrai que c'est une bonne piste, vu que je teste via un ssl de mon boulot que je contacte

Posté(e)

N'aurais tu pas activer le blocage auto d'ip dans la console du syno?

A verifier car si en tapant un mauvais password ou autre pendant tes tests depuis ton bureau, l'IP a surement

Posté(e)

Bonsoir

ton dyndns tu le mets dans le syno, se sera plus facile de verifier son statut "normal"

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous,

c'est pas de la tarte pour un béotien comme moi :-)

Donc a chaque redemarrage du routeur, je dois aller valider chez dyndns ma nouvelle IP

voila ce que j'ai dans l'onglet DDNS de mon syno (activé)

fournisseur de service DYNDNS.ORG

s.gifNom d'hôte: monnom.dyndns.org

Nom d'utilisateur: admin (user syno et routeur identique)

Mot de passe: mdpadmin de mon syno (c'est çà ou celui du routeur?)

Statut:Transmission. Veuillez patienter...

Informations de la passerelle

Adresse interne:192.168.1.1 adresse de mon routeur sur mon réseau

adresse externe mon IP dyndns.org (parcecque je l'ai validé chez dyndns)

Ou alors je dois mettre mes user et mdp de chez dyndns.org je ne pige plus là

parceque dans l'onglet réseau j'ai

serveur dns 192.168.1.1

passerelle 192.168.1.1

adresse du routeur

merci

Modifié par pierre971

Posté(e)

Sur ce Patrick, j'ai aussi suivi tes conseils du mp.

En rentrant chez moi, j'ai vu que le statut restait bloqu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.