slide97 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour a tous Voila, apres pas mal de recherche, je pense acquerir un NAS et je me tourne vers synology, qui me paraissent les meilleurs dans ma gamme de prix. Mais avant de passer a l'achat, pour bien choisir le modele ideal, j'aimerais vous exposer mes besoins pour avoir qqs retour d'experience. Dans quel partie du forum puis je poster ? Merci A bientot 0 Citer
Guilhem Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour a tous Voila, apres pas mal de recherche, je pense acquerir un NAS et je me tourne vers synology, qui me paraissent les meilleurs dans ma gamme de prix. Mais avant de passer a l'achat, pour bien choisir le modele ideal, j'aimerais vous exposer mes besoins pour avoir qqs retour d'experience. Dans quel partie du forum puis je poster ? Merci A bientot ici non ? et puis si des trucs importants en ressortent, tu peux recopier 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 BOnjour, bienvenue Jette juste un petit coup d'oeil au forum... tu verras une magnifique rubrique "Questions avant achat" ............. Je te mets m 0 Citer
slide97 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 merci !!! j'y vais de suite a+ 0 Citer
Messages recommandés