Aller au contenu

Freebox Hd Et Upnp


magicoliv

Messages recommandés

Salut à toi,

Question : tu vois ton syno dans l'interface de ta freeboxHD ? (dans "Magnéto")

Si oui, déjà, tu ne devrais pas avoir de soucis pour lire tes mkv en HD... Sauf si :

- Tes mkv sont en 1080; suivant la manière dont c'est encodé (je ne rentrerai pas dans les détails), la freeboxHD n'arrive pas à les décoder, peu importe que ca soit en upnp ou non. Si tu veux les mater sur ta TV en passant par la freeboxHD, contentes toi du 720p.

- Ta liaison entre les deux élements est "bof" : du wifi par exemple, du CPL qui aurait du mal, etc. Si tu transferts qq chose sur ta FreeboxHD en ftp, tu atteints quelle vitesse ?

Ensuite pour le .srt, ca ne fonctionne pas... dommage pour nous, il faut s'en tenir à la bonne vieille méthode du transfert sur le DD de la freeboiteHD pour que ca fonctionne avec les .srt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans la même configuration que toi :

  • Firmware Syno 942
  • Firmware FreeboxHD 1.6.0
  • Débit réseau correct et effectif entre les équipements
  • DS109
Cependant je n'arrive pas à lire les sous-titres.. Le fichier avi se lance mais les sous-titre ne sont pas affichés.
Mes fichiers se nomment aaaaaa.avi et aaaaaa.srt.
Y a t-il une manip particulière à effectuer?

Merci pour ton aide

Olivier





Je ne comprend pas, en quoi chez vous serait différent d'ailleurs ?
Chez bcp ces problèmes n'apparaissent pas...

Évidemment il ya des tas de tenants et d'aboutissants, mais si on s'en tient au strict nécessaire :
  • Firmware Syno 942
  • Firmware FreeboxHD 1.6.0
  • Débit réseau correct et effectif entre les équipements

alors tout devrait être à peu près équivalent.

Mais globalement chez moi, les mkv passent à l'aise (multiaudio ok), les subs (seulement en srt pour moi) et dans un mkv aussi (pas top cependant), vidéo HD ok (si profil d'encodage trop poussé en 1080 = nok, 720p@4.1 max = ok)

En gros, hormis les subs, tout ce qui passent sur ma freeboxHD (sur le dd) passe aussi en upnp, et inversement.

Des fichiers sur mon syno qui s'appellent par exemple « Pata.prout.DVDRip.{x264+HE-AAC}{Fr-Eng}{Sub.Fr}-°ºª.mkv », tout plein de caractères bizarres ou spéciaux, apparaissent et passent très bien.................

Bref pas comprendre ! C'est pt'être mystique :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je n'arrive pas à lire les sous-titres.. Le fichier avi se lance mais les sous-titre ne sont pas affichés.

Mes fichiers se nomment aaaaaaS06E03.avi et aaaaaaS06E03.srt.

Y a t-il une manip particulière à effectuer?

Merci pour ton aide

Olivier

Bon ok, je vais donc te renvoyer plus haut dans ce même sujet, vers une réponse que j'ai fourni à cette même question venant de toi.

http://www.nas-forum...dpost__p__63840

Inutile de me répéter, dernière partie du lien.

P.S.: pas bien d'avoir ces épisodes, Desperate est une série sous licence, et la boite productrice ne fourni pas de ".avi" à ma connaissance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.