Lao-tseu Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 je comprends pas dans notification j ai mis smtp.neuf.fr j ai mismon adresse email xxx@neuf.fr j ai mis mon nom xxx et mon mdp yyyy et pourtant ça me notifie rien du tout quand je lance le test ....Y aurait il aurait quelque chose que je n ai pas compris ?
cricx Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 je comprends pas dans notification j ai mis smtp.neuf.fr j ai mismon adresse email xxx@neuf.fr j ai mis mon nom xxx et mon mdp yyyy et pourtant
Lao-tseu Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2009 quel nom et quelmot de passe ? si neuf utilise l'authentification smtp (ce que j'ignore, n'
cricx Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui il est evident que je mets mes identifiants mais
PatrickH Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Par exemple chez free il ne faut rien mettre ! Patrick
Lao-tseu Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 Par exemple chez free il ne faut rien mettre ! Patrick genre au lieu de mettre smtp.neuf.fr je mettrais juste neuf.fr ? ça marche pas non plus et si je laisse en blanc le programme exige que je mette quelque chose A tout hasard la notification fonctionne bien sans mailstation on est bien d accord ?
roswood Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 genre au lieu de mettre smtp.neuf.fr je mettrais juste neuf.fr ?
Lao-tseu Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 salut ! j'ai eu exactement le meme probleme ; il faut mettre en serveur smtp : smtp.aol.com et ca marche ;-) par pour moi d autant que je suis pas un heritier aolien mais juste du neuf
Roland33420 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour tout le monde, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai Cette adresse peut rendre service. Bonne journ
Lao-tseu Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour tout le monde, http://www.commentca...-principaux-fai Cette adresse peut rendre service. Bonne journ
Messages recommandés