Godjc Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu as quelque chose de similaire dans tes logs? J'ai plus rien, mon Imac est parti au SAV pour 0 Citer
klyde Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hello, Moi aussi time machine refuse de sauvegarder les backup sur le syno depuis le d 0 Citer
ikeke Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour, J'ai eu un souci similaire, j'avais le même message mais je n'ai pas regardé les logs quand c'est arrivé. J'ai été obligé de supprimer la sauvegarde TimeMachine et d'en refaire une complète, depuis, plus aucun souci. Avant de faire ceci as tu essayé de voir ce que donnait une réparation des droits dans l'utilitaire de disque car je vois qu'il y a une erreur sur un UUID dans le log ? 0 Citer
klyde Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Comme ikeke apres avoirs suprim 0 Citer
Godjc Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 [quote name='pavat69' date='11 d 0 Citer
Messages recommandés