Aller au contenu

Firmware Fw 0959 Est Sorti


Patrick21

Messages recommandés

Ceci dit, si tu as systématiquement des soucis à l'upgrade, je pencherais plus pour une mauvaise préparation de l'upgrade ....

Avais-tu bien :

- Remis tout ton réseau en MTU 1500 ?

- Fait le tout sur réseau câblé ( on sais que oui maintenant ) ?

- Le firmware sur ton disque dur et non sur le syno ?

- Couper absolument tout les services du syno ( https, download station, webstation, ftp, filestation, ipkg, ... ) ?

- redémarrer ton syno avant mise à jour ?

Si à une des questions ta réponse est non, je pense qu'en effet tu prends des risques lors de la mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer je tiens a préciser que je suis informaticien.

Remis tout ton réseau en MTU 1500 ? Mon MTU est toujours a 1500, donc pas besoin de changement

Fait le tout sur réseau câblé ( on sais que oui maintenant ) ? Câblé en CAT6

Le firmware sur ton disque dur et non sur le syno ? Firmware identique sur les 2 HDD (01.01A01)

Couper absolument tout les services du syno ( https, download station, webstation, ftp, filestation, ipkg, ... ) ?

- HTTPS non actif

- Web Station non actif

- FTP non actif

- Filestation non actif

- IPKG non installé

- Dowload station activé (non solicité pendant la MAJ, aucun fichier en file d'attente)

Ceci dit, si tu as systématiquement des soucis à l'upgrade, je pencherais plus pour une mauvaise préparation de l'upgrade .... --> J'ai précisé que j'ai eu le problème une fois sur le passage entre les firmware 800 et 900 et non pas systematiquement.

Je fait toute les MAJ que Synology sort pour mon ds207, mons DS207 sert de stockage réseau, partage multimedia, backup et dowloadstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai arrêté mon NAS DS210J, redémarrage aujourd'hui. Je ne peux plus démarrer mon Squeezebox Server ?

Je l'ai installé et mis à jour en décembre dernier, je n'ai eu aucun pb. Si quelqu'un a une idée ?

Voici le résultat du log après désinstallation et reinstallation /

[10-01-09 17:04:29.7750] main::init (320) Starting Squeezebox Server (v7.4.1, r28947, Tue Oct 20 08:02:44 PDT 2009) perl 5.008006

[10-01-09 17:05:11.1096] Slim::Utils::MySQLHelper::createSystemTables (500) FATAL: Couldn't connect to database: [Can't connect to local MySQL server through socket '/volume1/@appstore/SqueezeCenter/Cache/squeezebox-mysql.sock' (2)]

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon DS207+ après ces install il a bien marché pendant 2 mois puis d'un coup après un redémarrage le paquet SqueezeCenter était lancé mais impossible d'y accéder par la page en port:9002; Même plusieurs redémarrage n'y ont rien changé :

En conséquence

- J'ai arrêté tous les paquets

- Désinstallé le paquet Squeezcenter 7.4.1

- Redémarré le Syno

- Résinstallé le paquet Squeezcenter 7.4.1

- Lancé le paquet Squeezcenter 7.4.1

- Redémarré le Syno

- Redémarré les autres paquets

Après une bonne minute le Squeezcener était à nouveau dispo.

Voià si ça peut t'aider.

Cordialement,

FPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

internet explorer ou firefox ou opera enfin le truc qui te sert pour aller sur le net :P

euh la je vois pas :blink: ...:P

je cherchais plus compliqué... mais j'ai eu la bonne intuition avant ta réponse.

je passe pas Firefox et la je le fais avec EI et avec ce derneir il est toujour entrain de transfert les données vers le serveur... louche vu que cela fait 10 bonne minutes

Edit

j'ai la barre de chargement de IE qui grimpouille doucement donc... a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.