Aller au contenu

Je N'accede Plus


Messages recommandés

re bonjour a tous

Bon alors le probleme semble s'agraver puisque maintenant le FTP ne fonctionne plus non plus.

Quand je me connecte avec fillezilla j'arive sur ce qui semble etre le repertoire racine /

alors qu'habituellement j'arrive sur volume1. Si je tape /volume1 dans le champ de filezilla il me dit que le répertoire n'est pas trouvé.

Egalement lorsque j'accede au syno grace aux ordis du reseaux ces derniers le voient bien mais ne voient aucun respertoires à l'interieur ....

Toujours pas d'acces à l'interface de conf. Je n'ai pas trouvé les .log ou alors ceux que j'ai semblent corrompus ...

Heureusement le ssh marche encore!!! Je vois que mes donnés sont encore présentes (c'est déjà ça!)

un df -k:

Filesystem 1k-blocks Used Available Use% Mounted on

/dev/hda1 350018 350018 0 100% /

/tmp 31292 304 30988 1% /tmp

/dev/hda3 480064756 240009352 239953004 50% /volume1

Si je fais un top effectivement je vois que le cpu et la mémoire sont très peu utilisés.

Des idée sur ce que je peux faire??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filesystem 1k-blocks Used Available Use% Mounted on

/dev/hda1 350018 350018 0 100% /

Bonsoir,

Visiblement la partition système du NAS est pleine, à mon avis ton souci vient de là puisqu'on voit Available=0 et Use%=100%

A mon avis, des fichiers qui ne devraient pas y être (genre films, musiques, etc.) ont dû être copié dans la partition système plutôt que dans la partition de données.

Cherche les fichiers qui n'ont pas leur place et retire les de la partition système et ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Visiblement la partition système du NAS est pleine, à mon avis ton souci vient de là puisqu'on voit Available=0 et Use%=100%

A mon avis, des fichiers qui ne devraient pas y être (genre films, musiques, etc.) ont dû être copié dans la partition système plutôt que dans la partition de données.

Cherche les fichiers qui n'ont pas leur place et retire les de la partition système et ça devrait aller

Oui tu as raison ikeke! Par contre je n'arrive pas à rentrer dans le repertoire hda1

# cd hda1

ash: cd: can't cd to hda1

#

# pwd

/dev

#

Pourtant comme tu le vois je suis en su ... comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remoi ...

si vous avez des idées pour résoudre mon pb je suis preneur svp! Mon syno me manque! :(

De mon côté j'ai tenté de redémarrer apache mais ca ne donne rien de plus:

***> /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S97apache-user.sh restart

/usr/syno/etc.defaults/rc.d/S97apache-user.sh: user httpd stopped

Start User Apache Server .....

/usr/syno/etc.defaults/rc.d/S97apache-user.sh: user httpd started

Par contre maintenant en faisant un ps je vois

/usr/syno/apache/bin/httpd -DSSL

Il doit y avoir un index.php quelque part pour cette interface? l'aurais-je retiré par mégarde??

Quelques autres précisions:

J'accede au ftp uniquement avec l'admin, sinon je tombe sur "/" qui semble vide

Lorsque je veux acceder via le reseau je dois retaper mon mdp et seul l'admin passe.

=>On dirait donc que les droits sur les autres users ont été retirés... comment???

Piratage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.