KaraKartal Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut a tous et toutes, J'ai besoin de votre soutien s'il vous plait. Je viens d'acheter le Syno DS-209 et 2 disque dur WD GreenPower 1To, mes disque sont neufs alors faut-il que j'alloue une partition "je perd 68.5Go sur les 1To par disque en passant par le cdWin Vista x64" ou bien je les instal direct dans le Syno et avec un logiciel spécial je lance le tout ? Aider moi s'il vous plait je suis une quiche loraine de l'informatique "je connais quelque trucks mais tout". Cordialement. 0 Citer
marvin Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, ..... http://fredo.serveht...htm#preparation Bonne journée. Jérôme Je pensais que le nas quand il faisait la partition raid, s'amusait à faire un formatage "bas niveau". Donc même avec des disques neufs avant de les mettre en RAID. il faudrait les préparer comme expliqué dans le tutorial ? En gros prends chaque disque l'effacer complètement comme expliqué dans le tut puis les monter dans le nas et faire le volume RAID ? 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote name='marvin' date='09 d 0 Citer
Messages recommandés