Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un DS409+ et depuis une mise à jour je n'arrive plus à administrer le DYNDNS depuis l'interface web du synology. Je me connecte par le compte admin puis management et là je click sur DDNS là j'ai l'information d'un chargement et rien ne s'affiche après plusieurs minutes, puis un message d'erreur "le chargement des paramètres système à échoué"... Je me connecte sur mon adresse géré par Dyndns et là aussi ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un aurait-il la solution pour faire fonctionner tout ça?

D'avance merci

@+

Posté(e)

[quote name='keishinto' date='12 d

Posté(e)
  • Auteur

salut

redemarre ton syno et ta boxe car il y a des loup

Posté(e)

Salut

et avant la mise a jour cela fonctionnait?

Posté(e)
  • Auteur

Salut

et avant la mise a jour cela fonctionnait?

Yep... :(

Une solution dans ma situation?

Posté(e)
  • Auteur

Yep... :(

Une solution dans ma situation?

Je viens de tomber sur ce lien : http://www.dyndns.com/support/tools/openport.html

De mon cot

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.