chniko Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour, J'ai active le systeme pour pouvoir avoir les videos visibles par la PS3. Le dossier dans lequel je telecharge des videos est "mount" dans le repertoire video. Ma question est que dois-je faire pour que l'indexation de nouveaux fichiers se automatiquement sans avoir a appuyer sur le boucher "re-index" qui lancera le process d'indexation de tout le NAS qui prend beaucoup de temps selon le nombre de fichiers sur le nas. Y-a-til un process d'indexation que des nouveaux fichiers disponible ? Merci d'avance :-) 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Y-a-til un process d'indexation que des nouveaux fichiers disponible ? Pour ma part, d 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quelqu'un connaitrait une maniere de "rafraichir" la PS3 ?? D 0 Citer
chniko Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca ne fonctionne pas pareil sur PS3 ? Genre un menu principal, puis renvoie vers les diff 0 Citer
yoplaboom Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si c'est pareil, mais en rentrant/sortant du menu pour le NAS pas de rafriachissement, mais apres plusieurs jours d'utilisation il semblerait que l'indexation automatique fonctionne mais soit un peu longue a la detente !! Bonsoir ! J'ai le meme probl 0 Citer
AlbertSY Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut, Chez moi le raffraichissement sur la ps3 n'est pas instantannée, mais il suffit d'attendre quelques minutes. J'ai un DS409slim depuis la semaine derniere. En fait le raffraichissement se fait régulièrement. Perso je n'ai pas chronométré, mais tous les fichiers apparaissent en 5 minutes au maximum. Perso, cela ne me gène pas. Entre le moment je dépose le fichier à partir de mon pc, et le temps de m'installer dans mon canapé en allumant la ps3, le fichier est déjà là. Faut pas être pressé de la gachette quoi !!! 0 Citer
yoyoz Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 j'ai le meme pb sur mon ds211. Apres plusieurs jours, les fichiers n'apparaissent tjr pas sur mes differents clients dlna (tv, ps3, freebox). Auriez vous une solution ? (Genre un crontab d'un quelconque process) merci 0 Citer
yoyoz Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 tes reps mountés ne sont plus visibles. Il faut reindexer les fichiers. Essaye ca (en bas) http://www.nas-forum...h__1#entry97513 0 Citer
Messages recommandés