MS_Totor Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut que souhaites tu faire ? -cross-compiler sur debian ou ubuntu pour des programmes destinés au syno ? alors oui les sources GPL syno en 944 sont nécessaires tu peux zieuter vite fait un micro tuto que j'ai fais il y a quelques temps adapté des sources gpl 844 vers 944 pour DSx09+ je le laisse publié en ligne jusqu'à demain soir, ensuite il sera à nouveaux fermé pour travaux voir mon profil tuto en cours -ou compiler nativement sur syno, pas besoin des sources GPL, mais des paquets de dev et toolchain via ipkg pour quel type de cpu ou modèle exact tu en as besoin ? 0 Citer
cricx Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut que souhaites tu faire ? -cross-compiler sur debian ou ubuntu pour des programmes destin 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 houpss je n'avais pas lu ca comme ca en effet c'est clair que si la d 0 Citer
fabitux Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 houpss je n'avais pas lu ca comme ca en effet c'est clair que si la d 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 visiblement tu dois lire un tuto quelque par sur le net prévu pour une autre plateforme linux , bien plus complète que celle des firmwares. dans ta chaine tu cherche à compiler un module kernel pour monter un driver pour ton truc usb, hors que je sache c'est impossible de compiler un module kernel sur syno, du moins je suis loin d'être une bête dans ce domaine là, et pas réussi début 2009.. à cause justement des headers manquants en cross-compilation les headers sont dans les sources gpl, tu pourras compiler ton programme à moins que tu n'arrive à piocher le contenu des sources gpl pour ta version de kernel et ton processeur et à les intégrer à l'include sur syno, pas fais lors de mes tests en natif. je devais faire un truc similaire pour faire accepter un dongle Ethernet au syno début d'année dernière, échec, pas vraiment eu le temps de reprendre cela . quelqu'un de plus éclairé t'aideras plus là dessus, je passe la main. bon courage 0 Citer
fabitux Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 visiblement tu dois lire un tuto quelque par sur le net pr 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci pour le site, le but est de donner des pistes sans trop en dire pas envie d'avoir une ribambelle de gaziers qui r 0 Citer
fabitux Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 salut, Bon, j'y ai pass 0 Citer
ikeke Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Le Sujet va aller prendre ses quartiers d'hiver dans un endroit plus accueillant, la section Underground C'est parti... 0 Citer
Messages recommandés