Aller au contenu

Pr


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon système pour voir si le 1010+ tient bien la charge ...

Ceci dit, ce n'est pas ultra rapide je trouve.

Au sinon, c'est déjà le firmware 2.3 ?

EDIT : j'avais pas dans le blog que c'était pour demain ça ;-)

EDIT 2 : Si tu veux je viens avec un vrai appareil photo, ça fait mal aux yeux là :P

Quoiqu'il en soit, vraiment merci pour tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non ce n'est pas idiot, la question a du sens mais rassure toi, peu importe la plateforme utilisée (ARM ou X86), Synology assurera le suivi du firmware sans distinction comme elle l'a toujours fait. Il n'y a donc pas d'inquiètude à avoir de ce côté là.

Je pense que vu ce que tu écris, le 1010+ ne serait pas forcément le choix le plus pertinant car tu ne sembles pas avoir besoin de tant de puissance.

Entre le 410j et 409, perso je prendrais quand même le 409 pour le processeur et la RAM un peu plus confortable si tu décides à terme de te faire un petit site web ou d'utiliser des fonctionnalités un peu plus gourmandes que le partage de fichier.

Super merci de ta réponse trés clair. Pour le 1010+, je suis d'accord je n'avais que le doute sur le proc que tu as levé.

Entre le DS409 et le DS410J, j'hésite :

- le prix => gagnant 410j

- la puissance => gagnant 409

- le plus recent donc peut etre mieux => le 410j

Actuellement et avec tes réponses je suis plus sur le 409

si d'autres ont des avis je suis preneur.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.