Aller au contenu

Planification Download Station D


yann03

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise à jour en DSM 2.2-959, la planificiation de Download Station fonctionne mal.

Quand je choisis une plage horaire (ex : 22h00 - 9h00), le téléchargement commence bien à 22h00, mais ne s'arrête pas à 9h00, ce qui n'est pas pratique. Je suis donc obligé de l'arrêter manuellement.

Et quand je l'arrête manuellement, le statut et bien EN PAUSE, mais quand je regarde dans le moniteur de ressource, il y a toujours le même débit.

Si je fais reprendre, le statut passe EN ATTENTE, mais le débit ne bouge toujours pas.

Je suis obligé de désactiver le Download Station pour arrêter les transferts. Du même coup, l'utilisation processeur et mémoire baisse aussi évidement.

Je précise qu'en relançant Download Station et aussi le syno, cela ne change rien au problème.

Avez-vous déjà rencontré le problème et connaissez-vous un moyen de le régler ?

Connaissez-vous également un autre programme de torrent avec une planification plus précise (jour par jour) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !<br><br>J'ai un peu le même problème que vous ... je suis en version DSM 2.2-0959 sur mon syno DS209j.<br>Et lorsque mon syno a un uptime assez important, j'entends par là 2 semaine environ, donc durant ces 2 semaines, j'ai pas mal mis en pause les torrents, reprendre, etc ... supprimer rajouter.<br>Au bout d'un moment donc , la pause ne fonctionne plus, c'est à dire que tous les torrents sont en pause, mais l'utilisation réseau est toujours comme si sa tourné.<br>Et mon Ratio bouge bien sur le tracker....<br>je suis donc obligé de rebooter mon syno pour venir à une utilisation normale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

bonjour, je suis actuellement en Possession d'un 207+ en dsm 3.0-1354, et mon problème est semblable au votre :

La programmation est tout simplement pas respecté.

des que je rajoute une tache NZB, il s met à télécharger que je planifie ou pas...

c'est assez embêtant, car je voudrais que ca ne télécharge que la nuit...

merci pour vos solutions si elles existent, ou vas commentaires

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.