Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 192
  • Vues 56.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et un de plus en attente de livraison, bienvenue dans la galère, le post de rameur qualifié au spot 4 est dispo

je serais curieux du recensement des membres de ce forum ou des visiteurs qui passent chaque jour en quête de news, étant dans le même cas de figure que nous.

L'attitude de ldlc est lamentable, je suis client chez eux depuis l'ouverture de leur boutique en ligne.....,je suis même passé dans leur "première échoppe à Nantes pour les encourager dans leurs projets web " soit quelques années, et c'est l'un des rares gros soucis que j'ai depuis, mais il est de taille suffisante pour changer complètement mon point de vue sur la fiabilité des échanges clients/services client qui est sur le coup indigne de la réputation forgée au long du temps. gros zéro pointé

Posté(e)

Bonjour,

L'embrouille vient certainement de SYNOLOGY qui ne livre pas.

LDLC subit ce retard comme vous et ne communique pas ou peu. C'est sans doute là le problème.

Si LDLC a des infos et annonce 1 à 2 mois de retard, il perde la vente. Si aucune info ne filtre chez SYNO, LDLC est également dans le flou.

Dans les deux cas, c'est le bazar.

Maintenant, a savoir si cette boutique doit dédommager son client qui a commandé un article a pré-commande, dont son fournisseur ne livre pas.

C'est a chacun d'en juger. Et lorsque l'on est concerné et que l'on attend son jouet, on juge parfois mal :huh:

Mais je soutiens ceux qui jugent mal ;)

Fred.

Posté(e)

Je rejoins un peu Fredlime, je pense que tous les revendeurs sont dans le flou... J'ai appel

Posté(e)

maintenant c'est le 4 mars

on va attendre les news du service marketing, si ils pouvaient livrer LDLC en priorit

Posté(e)

Le NAS est déjà dispo, il arrive par vague.

Le problème est qu'il a trop de succès et les fournisseurs n'arrivent pas à suivre, voir même Synology.

Je vais contacter le service Marketing de Synology pour en savoir un peu plus.

merci rodolphe, voici une action intéressante, en attente de ton retour

il vas être temps qu'il arrive le bestiaux, j'ai vendu mon dernier syno ce matin, et me sens un peu à poil sans sauvegarde....

Posté(e)

salut

je viens d'appeler LDLC, le gars que j'ai eu m'a dit : "on devrait en recevoir entre le 7 et le 9 mars" en gros les dates que l'on voit sur le site.

Posté(e)

report sur report... il devrait mettre un tracking des arrivages... :D

Posté(e)

Sans vouloir

Posté(e)

salut a tous

a bhein si il existe bien le 1010+ (vu que personne n arrive a l avoir)

vous etes sur des photos se ne sont pas des truquées???? s est un vrai ???

:D:D:D

ok je sors aussi

@+

Romain

Posté(e)

salut a tous

a bhein si il existe bien le 1010+ (vu que personne n arrive a l avoir)

vous etes sur des photos se ne sont pas des truqu

Posté(e)

si si il existe !! j'en ai un !!! :P un super produit ! livr

Posté(e)

arrêtez de pourrir ce topic :P

PS: on sait tous que tu réponds au tel chez ldlc , sous plusieurs prénoms sabrina, charlotte et sans doute bien d'autres, alors cesses de dire n'importe quoi stp :P

ikeke et moi n'avons jamais commandé de ds1010+, et on a reçu depuis longtemps nos ts459-pro au prix de 505.99 € ttc

haaa ces légendes urbaines ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.