Aller au contenu

Test Synology Ds1010+


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Il n'y a aucun problème avec le connecteur eSata du DS509+ et DX5 ?

Où as-Tu lu cette monstrueuse boulette ?

...

A+

Fred.

Regarde le le lien vers le forum US de Syno...

I've received a report by our engineers and unfortunately, support of where

DS509+ with the DX510

--or--

DS1010+ with the DX5

will not be supported - due to a new European Standards/Laws. Because of this, official support of mix-n-matching the eSATA enclosures and the main host DiskStation will not be provided.

Sorry for any inconvenience for which this may have caused.

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vu, mais d'après ce que je comprend, et bien que je trouve cela bizarre a première vu.

il y a problème entre le DS1010+ est le DX5 ou bien entre le DS509+ et le DX510...

Et j'insiste sur le fait qu'entre le DS509+ et le DX5 sa colle parfaitement, sans mauvaise fois,... Hein :P

Bon, s'il n'arrive pas a corrigé, et si cela est vrai, sa bride l'évolution du DS509+ et la connexion du DX5 aux modèles futur.

Mais un problème de connectique ? Je trouve vraiment cela bizarre...

Fred.

Il y a un problème avec les 2 ! D'après ce que je comprends, il y a une différence de connectique esata. Sans doute une version plus fiable, renforcée, ou avec une sécurité anti déplug. Si c'est le cas on comprend facilement que le 510 n'est compatible qu'avec le 1010 et le DX5 qu'avec le 509. Ils auraient quand même pu prévoir une rétro compatibilité ou une compatibilité ascendante au moins.

Oui je ne remets pas en cause le fait que le DX5 soit compatible avec le 509. C'est comment dire "la base" ! que le 5 disques de la gamme soit compatible avec le module d'extention 5 disques... (le fait que le 508 ne soit pas compatible a déjà été abordé... )

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon avis simple

il te suffit de faire un requête par email au support de synology, qui se fera un plaisir rapide à enlever cette ambiguïté si cela s'avère être une rumeur ou pas.

je ne peux t'en dire plus, vu ton intérêt sur le domaine, merci beaucoup de partager le retour que tu auras du support.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Franchement cela m'étonne....

Le DX5 est compatible avec un PC ou une carte fille port multiplier, donc rien n'est perdu pour le DX5.

Maintenant, pour le DX510, va comprendre ce qu'il a de spécial dans sa connectique ou sa puce contrôleur ??

Ce n'est pas bien là :angry:

Nous cloisonner dans une gamme de produit incompatible avec l'évolution des modèles.

Si SYNO commence a faire du n'importe quoi !!

Fred.

HI fred,

bah c'est bien ce qui "m'énerve" un peu. Ca donne l'impression de développement à droite à gauche sans réelle réflexion... Enfin s'pas grave...

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin d'année début d'année prochaine, tu auras du sata en 6 mb/s au de 3, de l'esata version 3, du VIA nano au lieu de l'atom, et tu verras tout le monde dire, punaise quelles bombes ces nouveaux modèles, et le boitier DX510 sera remplacé par un DX512 en esata3 etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir fred, ben oui c'est la vie... :D

quand je vois l'évolution matos 406 au 1010+, d'ailleur à l'époque des 101 que tu as peut être connu, il y avait quoi chez syno en multibay, je n'ai jamais cherché de ce côté là, ma carte raid perk récupérée sur serveur était beaucoup plus rapide et rock stable que les nas abordables pour mon budget à cette époque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.