Aller au contenu

Alternative Aux Wd Green Power


ikeke

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Franchement mon très chère IKEKE, je ne serais quoi te répondre actuellement.

Aujourd'hui, on a :

  1. Du Samsung qui au p'tit bonheur ne fonctionne pas du tout sur SYNO ou tombe en panne.
  2. Du Western avec le problème de LCC qui augmentent a vitesse grand 'V' et cela flingue les têtes théoriquement en moins de deux ans.
    On peut désactiver la fonction, mais certains n'y sont pas arrivé sur quelques séries.
  3. Maxtor, historiquement, je n'aime pas la marque.
  4. Hitachi, j'ai eu de bon retour, mais je ne pense pas que tu trouves du GREEN dans cette marque. A moins que cela n'ai pas d'importance.
Reste les Seagate LP.

Mais pour l'instant pas de bon ni mauvais retour sur ce modèle de disque.

Perso, je prendrais ceux là aujourd'hui.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, uniquement avec les disque raccordé sur un port sata natif! (celui de la carte mére).

Serge

Bon ben déjà ca exclu les WD Green pour moi alors <_< . Ayant un iMac, je ne peux rien connecter en direct sur la carte mère.

Merci pour la précision en tout cas Serge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tu as un niveau largement superieur au mien pour avoir un avis plus approfondie sur le sujet.

Oula, ce n'est pas sûr, ce n'est pas parce que je suis modo ici depuis pas mal de temps que j'ai forcément plus de connaissance. J'avoue que le SMART ne fait pas parti des domaines d'expertises et qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui maitrisent bien plus que moi.

Je continue de toute façon a chercher des infos sur le sujet. J'ai pour le moment exclu les Green Power de Western Digital et si j'ai le moindre doute, je mettrais les seagate LP également de côté. Si je ne trouve rien qui me convienne, du moins qui me donne un sentiment de qualité alors je patienterais un peu et essaierai de tenir le temps que je puisse changer mes disques. Pour l'instant l'espace est critique sur mon NAS et j'ai déjà dû faire un peu de ménage. J'ai un 4eme disque Samsung que je pourrais utiliser en attendant mais cela signifierait diminuer la taille de mon disque de sauvegarde USB (passer de 500 à 250 Go) ce qui signifie, sauvegarder moins de chose mais heureusement quand même l'intégralité des éléments vitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Apparement Western a sortie une nouvel serie de Caviar Green la serie EARS.

http://annecy.e-network.fr/Western%20Digital%20Caviar%20Green%20WD10EARS/p-17812/

http://annecy.e-network.fr/Western%20Digital%20Caviar%20Green%20WD15EARS/p-17772/

donc si vous avez des retour sur cette serie merci de poster ;)

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.