Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai plusieurs nas avec une connexion externe par dyndns.org, avec des droits d'administration sur chaque.

Pour me connecter sur chaque nas (en Admin), j'ai param

Posté(e)

Bonsoir

non ce probleme vient que tu es sorti de l'administration sans faire une deconnection propre et ton nas te considere encore connecté il faut reloader le nas

ou tu as un lecteur mappé au démarrage d'un pc avec l'user admin, et dans ce cas si le pc est en marche, tu ne peux pas te connecter en meme temps de l'extérieur

sinon la config est bonne (merci au dernier fw 2.2) en 2.1 on ne pouvait pas changer le port admin on devait faire de la translation de port

Patrick

Posté(e)

merci pour ta reponse.

mes nas rs'arretent et redemarrent tous les jours, ( reglage desheures ) cela ne suffit ' il pas pour le reloader??

Si c'est suffisant.

comme je me connecte des mon travail sur mes nas, ( recuperations et sauvegarde de donn

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.