Aller au contenu

Synoload: G


fkmtc

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, cool si tu retravaille un eu l interface, par contre serait il possible de le rendre compatible mutitaches, et modifier l ouverture du programme, je m explique en faite j ai qu une config synology et je voudrais que ca l ouvre directement au lieu a chaque fois de cliquer sur la config

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement, c'est le jour et la nuit :) Moi c'est foncé, lui c'est clair !

J'ai travaillé un peu sur l'esthétique, et je compte y travailler encore pour la version suivante (la prochaine est quasiment prête, je finis les traductions et ça roule).

Mais après, il faut voir ce qui est important: SynoLoad a beaucoup plus de fonctionnalités que SynoDS, ne serait-ce que la gestion des flux RSS, les moteurs de recherche, tout ça.

Merci,

Jérôme

Profite, profite,

ça va bientôt changer :P

Et puis avec SynoDS tu peux sélectionner la liste des fichiers à télécharger (pour les torrents et nzb) et configurer les ratio de partage et le sharing interval :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi un truc qui est bien mais vu comment c est foutu ca sert a rien, c es tla gestion des flux rss. Je m epxlique c est tres bien de les mettre mais il y a un bug, quand je fais mark all done, ile me met news rss items :0 normal mais qd je sort et reviens ds l appli il me remets les 50 news, alors je fais comment pour distinguer mes nouveaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi un truc qui est bien mais vu comment c est foutu ca sert a rien, c es tla gestion des flux rss. Je m epxlique c est tres bien de les mettre mais il y a un bug, quand je fais mark all done, ile me met news rss items :0 normal mais qd je sort et reviens ds l appli il me remets les 50 news, alors je fais comment pour distinguer mes nouveaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Superbe la mise a jour

Juste un petit truc que je trouve embetant et pas pour d'autre

j'utilise sbsettings sur mon iphone et quand ton appli est lancer elle masque la barre de status en haut

sinon sympas le news look, je test le rss egaleemnt

Bonjour,

Pour SBSettings, il te suffit de changer la fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

j'ai téléchargé l'appli et franchement , c est pas mal. Néanmoins j 'ai quand même un souci, lorsque j'ajoute un lien megaupload, et que je l'envoi au serveur NAS DS109, celui ci refuse d'ajouter le lien.. il marque "Le NAS a refusé d'executer l'action"

Sans doute un probleme de pare feu. Si on pouvait m'aider ce serait sympa!!

Hello,

Pourrais-tu m'envoyer un email (dev@patey.net) avec un peu plus d'informations (tu as un compte mega upload ? compte gratuit ? configuré sur le serveur ?)

Merci,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.