Aller au contenu

Bla-Bla sur le 1010+


ikeke

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu hésites toujours sur ce que tu vas prendre ?

non j'attends que tu teste les tiens, ca roule ou ca crame LOL

plus sérieux, je pense effectivement prendre les mêmes que toi, mais je refais de petits calculs d'espace dont j'ai vraiment besoin en raid5 et pas mal de ménage sur la ribambelle de DD de stockage,

en résumé soit je reprends une disque de la même série et je complète avec mes deux 1To existant pour le raid5, et prends 2x 1.5 To pour le raid 1, soit l'inverse 3 x 1.5 To pour le raid5 et mes 2x1 To pour le raid 1

au total le pied serait un raid5 pour le vital et un raid1, pour ce qui l'est moins mais au quel je tiens, le tout venant reste sur DD volant.

et enfin profiter de l'irsci ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé vendredi dernier pour la rentrée en stock et une bien sympathique Charlotte m'a confirmé cela, entre 24h et 48 h de plus minimum pour le prévisionnel d'arrivée en stock, ce qui portais à mercredi, jeudi minimum pour un départ de chez eux, il y a peut être eu plus de commandes que l'on ne croit pendant la promo de départ et certains en ont profité n'est ce pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vi, ce n'est pas moi qui ai commencé avec le code nawak, le jouet, le lien etc... même échelon a du s'y perdre :D

je répète charlotte a une très jolie voix :P

Dommage qu'il n'y avait pas la visio, tu aurais pu juger si elle avait le physique à l'image de sa voix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie dialogue les filles.... Et un sujet bar 'juste' pour patienter avec Charlotte B)

Sa va etre long d'ici Samedi, et encore, il faut y croire.....:P

Quoi jaloux.... Keu-ni-ni

Bon moi je compte sur vous pour me faire un p'tit topo d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm hmmm gros blagueur :lol:

je faisais pas mieux quand j'étais modo pour détendre un topic ou virer les hs, j'avais mis un post en réponse et je me suis retrouvé face à un grand vide soudain , je l'ai mis à la poubelle et hop il me l'a remis en ligne.... :o

Ps: charlotte :wub: si tu nous lis, oui oui c'est bien un ds110j pour ikeke, merci, et oui je confirme bien un leger soucis de dyslexie, pour le reste de la somme trop versée, ben tu choisi il n'est pas bien difficile et assez sympa....

tes suggestions vont lui plaire :rolleyes:

-CW3-4L ROUGE

-DIV5

-Waff + Max +AC

-I-BUDDY TWIN

hop time to dodo , ce message s'auto détruira sous peu :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm hmmm gros blagueur :lol:

je faisais pas mieux quand j'étais modo pour détendre un topic ou virer les hs, j'avais mis un post en réponse et je me suis retrouvé face à un grand vide soudain , je l'ai mis à la poubelle et hop il me l'a remis en ligne.... :o

héhé, de temps en temps j'arrive à faire mon taff de modo :lol:

Ps: charlotte :wub: si tu nous lis, oui oui c'est bien un ds110j pour ikeke, merci, et oui je confirme bien un leger soucis de dyslexie, pour le reste de la somme trop versée, ben tu choisi il n'est pas bien difficile et assez sympa....

tes suggestions vont lui plaire :rolleyes:

Euh un 110j, cela ne va pas être possible chère Charlotte. Par contre, je veux bien une livraison en main propre du 1010+ par vos soins après validation par ma part. Merci d'envoyer CV + Photo par MP :D

Bon moi je compte sur vous pour me faire un p'tit topo dés réception du nouveau jouet !

Sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai commandé mon 1010+ chez Shoxx.com au luxembourg dimanche soir pour 703 euros frais de port inclus avec de 25 euros de bon de reduction trouvé sur le net pour un achat supérieur à 500 euros

Bonsoir,

Le code de réduction est SHOXX25 pour bénéficier des 25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.