Aller au contenu

Carte G


jeanmigrateur

Carte Géographique Des Synophiles  

21 membres ont voté

  1. 1.

    • La proximité d'autres SYNOphiles m'interesse, je suis POUR
      14
    • parfaitement inutile, je suis totalement CONTRE
      1
    • Bof, je n'ai pas d' opinion , je reste NEUTRE
      6


Messages recommandés

salut salut

la geo location est possible depuis longtemps sur les forums de ce genre, mais n'est valable que si le membre met sa vraie location(localisation), tout comme le genre mâle ou femelle.

cet aspect est bien souvent faussé car la dame ou demoiselle ne veut pas être assaillie dans un domaine de discutions informatique , par pleins de questions n'ayant aucun trait avec le forum...

A l'inverse il est aussi connu que certains se font passer pour des femmes, espérant ainsi avoir plus facilement de l'aide et beaucoup plus de patience de la part de ces messieurs....

toi même en exemple, on ne sait pas ou tu es, et de ceux qui ont répondu, tous ont mis leur localisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à nos amis modérateurs,

1. ce sondage est-il bien placé dans la rubrique " Présentation '' ou dois-je le déplacer ?

2. par ailleurs, il serait interessant que vous l' enrichissiez par d'autres questions pertinentes...!

3. Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

1. Pour répondre à la question: Ce sondage est il bien placé ? La réponse est non puisqu'aucun rapport avec la présentation, je déplace le sujet en section "Le Bar".

2. J'avoue avoir le temps de faire la modération mais pas d'animation de forum. Le forum n'est pas fait par les modérateurs mais avant tout par les membres, c'est donc aussi à vous de poser les questions qui vous semblent pertinentes. Les modérateurs étant là pour s'assurer que tout va bien, faire du ménage, aider les membres si possible, etc.. il n'est pas aisé, je parle en mon nom, de faire en plus de l'animation (contrainte de vie perso, boulot, ...). La balle est donc aussi dans votre camps.

3.Concernant la cartographie, personnellement peu m'importe, je ne vois pas trop l'intérêt, les gens voulant donner des indications sur leur localisation l'indiquant dans leur profile. Après effectivement, c'est sans doute plus simple de tout voir sur une carte mais une fois de plus je m'interroge sur l'intéret réel de la chose hormis la curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1. Pour répondre à la question: Ce sondage est il bien placé ? La réponse est non puisqu'aucun rapport avec la présentation, je déplace le sujet en section "Le Bar".

2. J'avoue avoir le temps de faire la modération mais pas d'animation de forum. Le forum n'est pas fait par les modérateurs mais avant tout par les membres, c'est donc aussi à vous de poser les questions qui vous semblent pertinentes. Les modérateurs étant là pour s'assurer que tout va bien, faire du ménage, aider les membres si possible, etc.. il n'est pas aisé, je parle en mon nom, de faire en plus de l'animation (contrainte de vie perso, boulot, ...). La balle est donc aussi dans votre camps.

3.Concernant la cartographie, personnellement peu m'importe, je ne vois pas trop l'intérêt, les gens voulant donner des indications sur leur localisation l'indiquant dans leur profile. Après effectivement, c'est sans doute plus simple de tout voir sur une carte mais une fois de plus je m'interroge sur l'intéret réel de la chose hormis la curiosité.

*****************************************************************************

1. O.K merci d'avoir déplacé le sujet où il fallait

2. l' interêt évident étant de connaître où je pourrais trouver d'autres synophiles dans ma région...pour les contacter et éventuellement les rencontrer .

mon initiative étant une suite logique à une question que j''ai posé précédemment, (restée par ailleurs sans réponse) :

y a t'il des synophiles en franche-comté ?

Il est vrai que tout débutant sur le forum, je n'ai pas compris ( ou/et ) trouvé dans la rubrique profil comment crééer ou gérer ce que vous nommez le STATUT...!

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sans doute y avoir des fans de la chine à strasbourg, mais ce n'est pas forcément ici que tu vas les trouver :P

Plus sérieusement, concernant les Synophiles de strasbourg, c'est une bonne question mais qui mériterait sans doute un sujet dédié, cela serait plus explicite que le sujet actuel. ;)

En tout cas, je n'ai jamais vu sur ce forum de rencontres organisées entre strasbourgeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une opinion sur la question, mais, je ne peux faire de choix, Pour moi, ce n'est pas une question cruciale de connaître le nombre de synophyle dans ma région, ni je ne suis pas totalement contre ... :P .

Ma réponse serait : pourquoi pas ?, ou à voir ...

PS: je ne suis ni normand, ni corse.

PS: je n'ai rien contre les normands et les corses.

Cordialement.

************************

Merci à tous d'avoir répondu ...

finalement, l'idée n'est pas aussi mauvaise !

...et puis ce n'est pas encore tellement le nombre qui importe

mais la proximité pour échanger nos expériences , n'est ce pas ?

bonne fin de dimanche

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échange infos sur syno contre Montbéliard ou Morteau ;)

l'idée n'est pas mauvaise, bien sur que non et pratiquée ailleurs

********************************************

hi hi, il ne manque plus que la fameuse " saucisse de Strasbourg " via PatrickH

...à suivre :D

Amusant aussi, le contraste graphique de nos deux avatars ...!;)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, une carte, pourquoi pas . mais je crois qu'il faut que le gentils membres saisissent quelques infos sur leur localisation (et pas en crypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, une carte, pourquoi pas . mais je crois qu'il faut que le gentils membres saisissent quelques infos sur leur localisation (et pas en crypté comme certains : TLN il n'y a que ceux du coin qui savent ou c'est). Mais on est libre de dire ou pas d'où l'on est, et on peut se payer des bonnes discussions de forum même en étant à perpète. Et pour moi, il ne me viendrait pas vraiment à l'idée de sortir du forum pour rencontrer les gens irl (même les filles ;) ). Le sujet étant plutôt les synos qu'autre chose (et vous avez déjà vu les copines ou légitimes des geeks entre eux ;) pas vraiment heureuses (encore que, si j'en crois le site de la copine de notre geek à tous, www.copinedegeek.com ...)

tln= toulon pour les non connaisseurs, c'est du code non fermé, non crypté, voir copain google.... :P

et pour le reste je plussois entièrement, j'ai eu l'occase tous les vendredis ou presque de filer des petits coup de main dans une sorte club info, et petite communauté de commune, ambiance sympatoche, mais à peine sorti du taf, ouff ouff parfois dur dur à assumer , au final tu connais tout le quartier/village, mais dans de plus grosses dimensions, il faudrait de la dispo, et une chérie compréhensive ou pas de chérie du tout, et un stock de patience gros comme ca [.....................................]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.