RubxQbe Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, Une histoire qui se transforme en saga. Depuis le d 0 Citer
0 ikeke Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, Oui c'est un bon choix je pense, car cela permettra de faire ce que tu veux concernant le partage des informations. Pour acc 0 Citer
0 RubxQbe Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 ikeke, Merci beaucoup pour votre r 0 Citer
0 ikeke Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Le seul logiciel a installer sur l'ordi est le Syno Assistant afin de faire la première installation du firmware. Une fois que c'est fait tu peux desinstaller le logiciel et tout gerer par l'interface web du Nas. La procédure avec le Syno Assistant est a faire une fois, la toute première fois ou en cas de réinstallation complète du systeme. 0 Citer
0 RubxQbe Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, Je viens enfin de passer commande de mon DS210J mais une derni 0 Citer
Question
RubxQbe
Bonjour,
Une histoire qui se transforme en saga.
Depuis le d
7 réponses à cette question
Messages recommandés