Aller au contenu

Am


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici des améliorations que j'aimerai voir dans la prochaine version de Disk Station Manager. Certains vont dire : "Mais on n'a pas besoin de tout ça...", "Autant le faire avec une machine dédiée..." ou encore "Un NAS ça sert pas à ça...". Moi, je pense que la machine doit avoir un maximum de fonctions. Tout le monde ne s'en servira pas. Mais au moins, chacun y trouvera son compte.

Le Disk Station Manager est un logiciel formidable, je ne tiens pas à le boulverser mais à l'améliorer légerement. Bravo aux techniciens de Synology !!! biggrin.gif

Je ne suis pas informaticien, je précise.

Je précise aussi que j'utilise Mozilla Prism avec le Synology. Donc, j'ai sur mon bureau un racourcis vers la console de DSM, qui apparait et se comporte (au niveau de la fenêtre) comme une application ordinaire. Je conseille vivement son utilisation avec le Synology.

Les améliorations auquelles je tiens le plus sont en gras.

Amélioration du bureau

-> Pouvoir mettre des racourcis sur le bureau du DSM. Par exemple : un sous-répertoire du répertoire 'http://Syno/web', un site web local.

-> Pouvoir ouvrir toutes les applications (Management, File Station, Download Station...) dans des nouvelles fenêtres.

-> Pouvoir changer l'image de fond du bureau, l'image de la bannière, le favicon...

Améliorations pour Audio Station, Photo Station, Download Station...

-> Pouvoir changer le répertoire de musique, photo..., ou ajouter d'autres répertoires, choisir plusieurs répertoires.

-> Permettre à chaque utilisateur de choisir ses propres répertoires et de décider lesquels seraient privés ou accessibles à tous.

-> Pouvoir enregistrer au format MP3 les radios web, à un taux de compression choisi par l'utilisateur.

-> Pouvoir planifier les enregistrements.

-> Avoir la possibilité de permettre aux autres utilisateurs d'utiliser ou non les modules de téléchargement emule....

Autres