Aller au contenu

Am


Messages recommandés

  • 1 an après...

Salut tout le monde !

pour moi le support du HFS+ sur les disques externe branchés au syno serait vraiment un plus ! Il ne se contenterait alors plus de remplacer time capsule mais également airport express !

En attendant j'envisage de cross compiler un module pour qu'il le supporte mais je n'en suis qu'au stade de la documentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi et moi et moi...

Comme déjà demandé depuis longtemps :

"Pouvoir enregistrer au format MP3 les radios web, à un taux de compression choisi par l'utilisateur.

-> Pouvoir planifier les enregistrements."

(je suis pas sur qu'un flux radio web ne soit pas déjà en format mp3 ou équivalent et ausii streamé sur le disque temporairement... .)

Donc juste un gros bouton REC rouge à côté de play ou next... dans audio station, ça devrait suffir quoi !

Sinon aussi ce serait bien d'avoir de la musique ou une radio web via l'usb quand on allume le syno, bin oui :

Par exemple, quand j'ouvre mon bar, j'allume le syno et hop y a la musique !

Bon je suppose que les pros des Nas vont encore se moquer.

Mais moi j'ai qu'un seul syno dans mon bar et les pros peuvent avoir le nombre et le type de Nas qu'ils veulent vu qu'ils savent ce qu'ils veulent avant d'acheter...

Enfin je m'arrête là, car tout ça va être traduit pour des techniciens et que je ne suis sur que mes histoires de bar les concernent.

Mais de toute façon si je voulais un peu m'étendre sur l'art, l'utilité et la fantaisie d'un "syno de bar" je pourrais le faire ici :

Que non !!! c'est pour rigoler.smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être prévenu par Email quand l'onduleur bascule sur batterie, Au moins pour savoir quand ca a eu lieu et à quelle frequence.

Au jours d'aujourd'hui mon syno bascule bien en mode sécurité mais pour être prevenu je dois avoir un pc port qui check à coté et envoie un email automatiquement. (pas super pratique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux être prévenu par mail qu'il y a eu une coupure de courant il faudra aussi que tu mette ta BOX sur onduleur (et l'éventuel switch que tu aura intercalé !) car sinon il n'y aura aucun moyen de faire l'envoi d'un mail... comme il n'y a plus de courant !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de lire les 4 pages de ce post et ma conclusion personnel, est :

Symo devrais mettre moins d'option d'office dans le DSM, et créer beaucoup plus de package independant (mais maintenu) pour que chacun trouves son bonheur,

qu'en pensez vous?

C'est déjà assez clair..pour moi en tout cas!

Alors moi je souhaite:

-Https pour l'application ds audio sur android

-Les modes paysages sur les applications android (pratique sur tablette)

-Un package proxy genre squid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.