Aller au contenu

Featured Replies

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi avec un DS411j donc 4 disques de 1To chacun. Cela fait un an que j'ai le NAS, et au bout de quelques semaines, volume dégradé, le disque 3 n'était plus détecté.

J'ai changé le disque, fait une réparation et cela fonctionnait depuis plusieurs mois, jusqu'à la semaine dernière.

J'ai de nouveau le volume dégradé avec encore le slot 3 dont le disque est marqué comme "non initialisé". J'ai réparé le volume, OK pendant 2 jours et là, rebelotte. De nouveau le slot 3 avec disque "non initialisé". Je suis en train de nouveau de réparer le volume.

J'ai fait des tests également sur le disque dur pour voir si il y avait des erreurs et non il est OK.

Y aurait il un problème soft ou hard avec le slot 3?

J'espère que nous aurons une réponse à notre problème.

PS : ma config est un seul volume composé des 4 disques.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.